L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

L’amour, ça se protège!

Le Petit Spirou se la joue Cupidon et s'associe avec la plate-forme Prévention Sida pour sa nouvelle campagne à l'occasion de la Saint-Valentin.

"L'amour ça se protège!", c'est le nom de cette nouvelle collaboration. C'est le petit Spirou, l'un des personnages les plus populaires de la bande dessinée et qui demeure un modèle d'anticonformiste et d'humour sans tabou, qui incarne la campagne de la plate-forme Prévention Sida

Un sujet qui touche

Encore aujourd'hui, chaque jour, trois personnes découvrent leur séropositivité. De l'innocence à la prise de conscience, les auteurs Tome et Janry ont réussi le difficile exercice de la double lecture: là où l'enfant sera touché par la sensibilité du message, un adulte comprendra la véritable portée du message "L'amour ça se protège!".

Les objectifs de la campagne:

La fête des amoureux semble être le moment adéquat pour rappeler que le VIH/sida est toujours bien présent, qu'il ne se guérit pas encore et que le préservatif reste essentiel pour se protéger lors des relations sexuelles.

Que ce soit sous l'effet d'un coup de foudre ou de l'euphorie du moment, soyez prévoyant et n'oubliez pas votre meilleur ami, le préservatif!

Ma green entreprise: les substituts végétariens ultra gourmands BonMush
Ma green entreprise: les urnes funéraires poétiques Nauwau
Ma green entreprise: en coulisses avec le cofondateur de PLNT
Ma green entreprise: dans les coulisses de la collab' Komrads x Xandres
Ma green entreprise: en coulisses avec les entrepreneurs de Constant Berger
Ma green entreprise: en coulisses avec le créateur de Skolto
Ma green entreprise: en coulisses avec les créatrices de Redopapers
Ma green entreprise: en coulisses avec les créatrices de CÎME
Ma green entreprise: rencontre avec la fondatrice de Kazidomi
Ma green entreprise: en coulisses avec la créatrice de Leselles
Ma green entreprise: en coulisses avec les créatrices de Juna Fae
Un fond de teint qui tient 24h? On a testé le Double Wear d'Estée Lauder!
GAEL Beauty TV: comment réaliser un contouring simple pour l'automne?
GAEL Beauty TV: comment faire tenir son "red lip" toute la journée?
GAEL Beauty TV: comment réussir un make-up estival pour tous les jours?
Vidéo: cette marque beauté culte devient votre nouvel expert nuit!