1 jeans flare, 3 styles
Vidéo style: comment créer 3 looks sur base d'un jeans flare. LA tendance du moment à apprivoiser!
On ne présente plus le jeans flare. Directement inspiré des plus beaux looks seventies (pensez Jane Birkin, plutôt qu'Abba), il est notre meilleur allié en été. On le choisit pas trop taille basse (pour nos faire de jolies fesses) et avec un joli délavé stylé.
Vidéo: 1 jeans flare, 3 styles
Look 1: Le grand show d'hiver
Jusqu'à ce que le thermomètre se décide à grimper, on porte notre flare préféré avec un pull en grosses mailles et une veste en denim par-dessus. Car oui: l'addition jeans + jeans reste très tendance cette saison. Côté accessoires, pas de complication inutile. Les chaussures à talons sont les meilleurs alliées du flare. Gambettes XXL garanties.
- Jeans Adriano Goldschmied
- Pull Patrizia Pepe
- Petite veste 7 for all mankind
- Boots Sam Edelman
Look 2: Classique de printemps
Vous fuyez le flare que vous trouvez trop typé? Vous avez tort. Combiné à des pièces chics et business, le flare se la joue bien plus classique qu'à l'accoutumée. En fonction des chaussures que vous allez enfiler (derbys compensées, sneakers, escarpins...), vous pourrez ensuite affiner le résultat pour une silhouette plus ou moins casual.
- Jeans Adriano Goldschmied
- Blazer Replay
- T-shirt Petit Bateau
- Sac Guess
- Chaussures Exit
LOOK 3: Premier degré d'été
En été, on joue la carte du premier degré en osant le total look seventies. En pratique, ça donne des talons hauts, des manches très larges et un peu de daim. Sans oublier un joli sac à main coloré et perlé. La belle saison peut démarrer.
- Jeans Adriano Goldschmied
- Top Mes Demoiselles
- Gilet en daim Just Eve
- Sac Desigual
- Chaussures Caroline Biss
- Solaires Ferragamo
- Bague H&M
Marie Honnay, journaliste mode, a un gros penchant pour les labels belges et le cuir à toutes les sauces. Sa fashion-fixette: vider son dressing tous les mois pour ne garder que ses pièces fortes du moment et trouver son bonheur illico en ouvrant son placard (tôt) le matin.
Plus d'articles de Marie ici.