Yannick Noah nous ouvre son album photo perso

Moments en famille, concert d’une vie, voyage plein de sens: notre Guest du mois Yannick Noah nous montre en exclusivité quelques pages de son album photo privé...

L’album photo de Yannick Noah

Happy birthday!

Happy birthday!

Happy birthday!

« Pour mes 46 ans, Isabelle avait organisé une fête surprise où elle avait invité toute ma famille et mes amis au Chalet des îles, dans le Bois de Boulogne. Mes 5 enfants étaient là, y compris les grands, qui vivent aux États-Unis. »

Summer stage

Summer stage

Summer stage

« Quand je vivais à New York, mon rêve, c’était de jouer au festival Summer Stage, dans Central Park. J’ai été programmé, on a bu un pot à la maison avec trente copains et on a traversé le parc à pied pour y aller. »

Au Cameroun

Au Cameroun

Au Cameroun

« Avec des élèves de l’école fondée par ma mère (elle était enseignante, NDLR) au Cameroun. Une école bilingue qui accueille entre 400 et 450 élèves, à Yaoundé. »

Fistons

Fistons

Fistons

« On a tourné des capsules pour Le Coq sportif avec mon aîné et mon cadet, qui ont 20 ans d’écart. Joakim me demande : “Papa, qu’est- ce qu’il y a ?” Je réponds : “Papa a joué au foot, toi, tu joues au basket et Jo, ben...” Et Jo dit : “Jo, il va faire un truc que personne n’a jamais fait dans la famille : des études !” »

Stade de France

Stade de France

Stade de France

« Lors de mon plus beau concert, au Stade de France. Je joue avec le copain de mon oncle et mon père qui venait toujours à la maison quand j’étais petit. Je porte une blouse qui symbolise l’amitié franco-camerounaise, avec la tête des présidents Mitterrand et Biya. »

Découvrez notre rencontre avec Yannick Noah en intégralité dans le GAEL de janvier, disponible en librairie.

À LIRE ENSUITE:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé