15 personnalités (totalement) oubliées qu’on a retrouvées pour vous sur Instagram
La plupart d’entre eux ont fait ce qu’on appelle un « one shot », comprenez qu’ils n’ont eu qu’un seul grand succès dans leur vie. Ces anciennes gloires coulent des jours paisibles loin du feu des projecteurs. Dawson et Rosie vous manquaient? On les a retrouvés sur Instagram, pour votre plus grand plaisir.
Ces couples de stars se sont rencontrés sur un plateau de tournage. Cliquez ici pour les découvrir !
James Van Der Beek
Si James Van Der Beek, 34 ans, a eu beaucoup de mal à faire oublier son personnage de Dawson, il ne s’est jamais retrouvé au chômage et enchaîne les petits rôles à la télé. On l’a vu dans quelques épisodes des Frères Scott, mais à part ça, rien de vraiment marquant. Il semble avoir trouvé l’amour de sa vie avec sa deuxième femme. Ils ont cinq enfants, Olivia, Joshua, Annabel, Emilia et Gwendolyn. Bref, il n’a jamais vraiment quitté Capside.
Billy Crawford
« Keep on trackin’ with me, everybody sawin’ to the beat, keep on trackin’me with me« , c’est bon vous l’avez dans la tête pour la journée ? Comment oublier ce titre qui a fait le succès de Billy Crawford dans les années 2000 ? On se souvient tous de son look avec baggy et casquette (et son histoire d’amour avec Lorie!!). Aujourd’hui, Billy Crawford reste une superstar aux Philippines, son pays d’origine où il est à la fois acteur, présentateur et chanteur. Il a aussi participé à (et gagné) la dernière saison de Danse avec les Stars en France. Mais c’est surtout un jeune papa fou de son petit garçon, comme on peut le voir sur son compte Instagram. So cute !
Nâdiya
Allez, on est sympa, on vous met une autre chanson dans la tête : « Et c’est parti pour le show. Et c’est parti le stade est chaud !« . Ce single est un incontournable de la discographie de Nâdiya. Le clip est tout aussi mémorable. L’artiste se trouvait sur un ring de boxe. La chanteuse est toujours présente dans l’industrie musicale. Elle a dernièrement sorti un album intitulé Odyssée, avec son propre label N4Z. Une artiste discrète et souriante, comme à ses débuts.
Patrick Puydebat
Le tombeur d’Hélène et les garçons a 52 ans aujourd’hui (outch, vous le sentez ce coup de vieux qui vous envahit?). On l’a retrouvé dans Le Miracle de l’amour, dans Les Vacances de l’amour et dans Les Mystères de l’amour, le rôle de toute une vie, quoi. Sur Instagram, Patrick partage quelques clichés en famille, entre amis et des photos de chat aussi!
Jean-Baptiste Maunier
En 2004 sort le film Les Choristes. Au casting, on retrouve Gérard Jugnot, Kad Merad, mais aussi un jeune ado à la gueule d’ange : Jean-Baptiste Maunier. Tout le monde tombe sous son charme et sa voix cristalline. Dix-sept ans plus tard, Jean-Baptiste a toujours ses traits fins et son beau sourire. Par contre, il a un peu mué, il fallait s’y attendre. Sur son compte Insta, il poste régulièrement des photos de sa compagne Léa Arnezeder et leurs fils Ezra et Joseph. Il nous montre aussi ses talents de photographe avec de beaux clichés de paysages, souvent en noir et blanc.
Melissa Joan Hart
Qui ne se souvient pas de Sabrina, l’apprentie sorcière? Mel’ s’est depuis reconvertie en mère de famille et semble plus épanouie que jamais puisqu’elle parle du « plus beau rôle de sa vie ». Elle pose régulièrement avec sa belle famille et partage aussi des anciens clichés de sa vie de sorcière! Pas de nouvelle de son fidèle Salem par contre...
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Melissa Joan Hart (@melissajoanhart)
Mackenzie Rosman
Ses grimaces et ses centaines de farces nous ont bien faire rire pendant les onze saisons de 7 à la Maison, mais qu’est devenue la petite Rosie, alias Mackenzie Rosman? L’actrice a un peu du mal à passer à autre chose, aucun rôle majeur depuis la fin de la série. À l’instar de son personnage star, l’actrice est une amoureuse des chevaux et pratique régulièrement l’équitation.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Mackenzie Rosman (@mackrosman) le 9 Avril 2019 à 4 :57 PDT
Tokio Hotel
En 2006, Tokio Hotel, un groupe allemand au look emo (souvenez-vous les t-shirts et sweats noirs et fluo) débarque dans l’industrie musicale. Leurs chansons deviennent vite des hits comme Schrei ou Durch den Monsun. Le langue de Goethe est plus tendance que jamais. Qui l’aurait cru ? Les stars du groupe étaient les jumeaux Tom (marié avec Heidi Klum depuis 2019) et Bill Kaulitz. Le premier se démarquait avec son piercing à la lèvre et son baggy, le second avec son look androgyne. Aujourd’hui, les frères ont un style plus sage et classique. On ne les reconnaît presque pas...
Martine McCutcheon
Dans Love Actually, Martine McCutcheon incarnait Nathalie, la compagne du Premier ministre joué par Hugh Grant. Depuis, elle a fait parler d’elle dans les tabloïds anglais en se déclarant en faillite personnelle avec une dette de 200 000€. Elle fait également des vidéos pour promouvoir l’utilisation de botox...
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Martine McCutcheon (@martinemccutcheon)
Cyril Kamar
Il est loin le temps où K-Maro affichait ses grosses chaînes et nous faisait part de sa poésie légendaire (« Femme, t’es belle, mais quand tu chantes, t’es sexy« ). Aujourd’hui, il semble assagi. Féru de mode et d’art, Cyril Kamar exhibe un style hipster branché. On vous rassure, il aime toujours les grosses voitures et le bling-bling.
Une publication partagée par KAMAR (@cyrilkamar) le 30 Mai 2017 à 0h07 PDT
Jean-Pascal Lacoste
Candidat de la saison 1 de la Star Academy, ce n’est pas dans la chanson, mais dans le petit écran, que Jean-Pascal s’est illustré, notamment dans des séries policières sur TF1. L’agitateur vit dans le village cher à son coeur, Saint-Jean-de-Luz. Rien qu’à voir ses photos, on entend encore son petit accent chantant.
Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jipe64) le 24 Mai 2017 à 1h25 PDT
Emma Bunton
L’ex-Spice Girl a travaillé sur Spice 25, une réédition de leur premier album à l’occasion des 25 ans du groupe. Elle a enfin épousé son compagnon de longue date Jade Jones après 10 ans de fiançailles!
James Lafferty
Qu’est devenu le beau Nathan Scott qui avait fait chavirer la moitié des fans de la série des Frères Scott (ou vous étiez #TeamLucas ou vous faisiez partie de la #TeamNathan)? Soyons honnêtes, sa carrière après la série n’a pas vraiment décollée... Quelques rôle par-ci, par-là avant de lancer sa propre comédie Everyone is Doing Great en collaboration avec Stephen Colletti. Ce nom vous dit quelque chose? C’est normal, puisqu’il s’agit de Chase Adams des Frères Scott!
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par James Lafferty (@jameslafferty) le 19 Août 2018 à 11 :44 PDT
Beatriz Luengo
Avant La Casa de Papel ou Elite, une série espagnole a marqué les esprits dans les années 2000. Son nom ? Un, Dos, Tres. Au casting, Monica Cruz, la soeur de Penelope, Silvia Marty mais surtout Beatriz Luengo. L’actrice campait le rôle de Lola, une jeune femme issue d’un milieu modeste qui arrive dans la meilleure école des arts de la scène d’Espagne. Beatriz Luengo est aujourd’hui âgée de 38 ans. Elle est maman de deux enfants nés de son union avec Yotuel Romeo, qui incarnait Pável dans la série. Sur Instagram, elle nous prouve qu’elle n’a rien perdu de ses talents de chanteuse et de danseuse.
Jonathan Lipnicki
Il est difficile à reconnaître, mais c’est bien George Little, le frère adoptif de Stuart Little, sur cette photo. Jonathan est devenu fan de gonflette et ceinture marron de jujitsu brésilien. Il a un goût particulier pour les t-shirts ultra moulants... chacun son style!
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jonathan Lipnicki (@jonathanlipnicki)
Encore plus de people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici