Sandrine Corman nous ouvre son album photo perso
De ses souvenirs d’enfance au jardin à ses vacances en tribu (bien) recomposée, notre Guest du mois Sandrine Corman nous ouvre les pages de son album photo perso. Interview: Florence Hainaut. Photos: docs privés.
1987
1987
« 1987. Mon père construisait la structure de la véranda et on l’aidait. Vu la petite pelle que je tiens, je ne pense pas que j’étais très utile. Mon frère, lui, il a ça dans le sang, aujourd’hui, il a une entreprise de construction. »
Avant la tornade
Avant la tornade
« 1997, j’ai 17 ans. C’est juste avant que ma vie ne change du tout au tout avec l’élection de Miss Belgique. Je sors un peu de ma phase jeans- baskets, mais je suis incapable de marcher avec des talons. J’apprendrai, dans la douleur. »
Mère et fille
Mère et fille
« Ma mère et moi, en 2002. J’ai une super relation avec elle. Elle m’a eue à 21 ans, on est très proches, je lui a toujours raconté plein de trucs. Ça me manque avec mes garçons, qui ne me disent pas grand-chose... »
Fratrie
Fratrie
« En 1986 dans le jardin de mes parents avec mes frères, Sébastien et Sylvain. On adore se voir, mais la vie, la distance, tout ça... On ne se voit pas assez. »
Sandrine et son prince
Sandrine et son prince
« 2014, notre mariage. Michel est arrivé sur un cheval blanc. Un coup de mes copines. À la fin de son discours, Fanny Jandrain a dit : “Voici le prince charmant”, je me suis retournée et j’ai vu l’autre sur son cheval, il était terrifié. C’était drôle à mourir. »
Tribu recomposée
Tribu recomposée
« C’est rare qu’on puisse partir en vacances tous les six, d’autant que Charles, le grand, étudie au Portugal. Mais c’est gai et précieux. Pour Noël, on va tous au Maroc. Il y a une plage où on peut surfer : parfait pour nos garçons super sportifs. »
DÉCOUVREZ NOTRE RENCONTRE AVEC SANDRINE CORMAN EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE JANVIER, DISPONIBLE DÈS MAINTENANT.
PLUS DE GAEL GUESTS:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici