Enfance, maternité... Nathalie Maleux nous ouvre son album photo perso
De sa vie intime, on ne sait quasiment rien. C’est que la reine de l’info a l’art de garder son jardin bien sercret... Notre Guest du mois Nathalie Maleux nous ouvre en exclusivité quelques pages de son album photo privé. Photos: Laetizia Bazzoni et doc. privé.
L’album photo perso de Nathalie Maleux
En équilibre
En équilibre
« Soirée Cap 48. Équilibre précaire... On fait de tout dans ce métier. La voltige pour encourager les dons au nom de la solidarité. On compte toujours sur vous. Chaque année ! »
Les prémisses
Les prémisses
« “Are you talking to me?” Ai-je le même air interrogateur aujourd’hui lors des interviews ? Un livre entre les mains, je vais devenir curieuse, c’est sûr. »
Japon
Japon
« Juin 2002. Japon. Interview d’un vieil homme japonais près du dôme d’Hiroshima. Il se souvient, avec émotion, du bombardement atomique. Je grimace pour ne pas pleurer. »
Bien au chaud
Bien au chaud
« Comment choisir des moments clés sans évoquer ce qui bouleverse une vie ? Il est là, bien au chaud, discret sur la photo. Je vais être maman. 17 ans déjà... »
Soirée électorale
Soirée électorale
« Les soirées électorales. La première, pour moi, c’était en 2000. La dernière en 2019. En passant, ici en 2014, par le Parlement wallon. Du suspens. Du stress. Du sérieux et des fous rires. »
Sur le terrain
Sur le terrain
« 2006. Séisme social. La fermeture de l’usine VW à Foret. Des heures de direct aux côtés de travailleurs bouleversés. »
DÉCOUVREZ NOTRE RENCONTRE AVEC NATHALIE MALEUX EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE MAI, DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DÈS MAINTENANT.
PLUS DE GUESTS:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici