David Jeanmotte nous ouvre les pages de son album photo perso
Le « relookeur préféré des Belges » et chroniqueur de la RTBF est exactement ce qu’il a l’air d’air d’être quand on ne le connaît que via la télévision : bruyant, drôle, coloré, sans filtre, pailleté, bavard, bienveillant et d’une gentillesse à toute épreuve. David Jeanmotte est aussi d’une déconcertante honnêteté. Il nous ouvre les pages de son album photo perso et nous dévoile quelques clichés qui lui sont chers. Photos: Laetizia Bazzoni & doc.privé.
Cet article fait partie de notre dossier paru dans le GAEL d’octobre. Pour y accéder gratuitement, connectez-vous ci-dessous!
L’album photo de David Jeanmotte
Premiers jobs
Premiers jobs
« Cette photo vient de la plaquette de présentation d’une société de jeux vidéo où
je travaillais dans les 90’s. Marcus (avec une barbe), un cameraman de Luc Besson, m’aidait à modéliser des baleines pour un jeu. »
Ma tante “Vitamines”
Ma tante “Vitamines”
« Ma tante “Vitamines”, qui m’a appris toutes les recettes que j’ai vendues au 8‐9 sur la RTBF pendant des années. Là, on est sur un bateau de croisière. »
Cathy et David
Cathy et David
« Cathy et moi tout jeunes. Je dois avoir 19 ans. Avouez qu’on formait un couple idyllique ! »
Le Nouvel An de David Jeanmotte
Le Nouvel An de David Jeanmotte
« Sue Ellen : mon âme sœur. On fête chaque Nouvel An ensemble. Ça dure trois jours non stop. Je ne bois jamais, sauf avec elle. Elle est Sarde : si on dit un truc sur moi, elle est capable de sortir un couteau. »
Voyage au Sri Lanka
Voyage au Sri Lanka
« Guillaume, mon fiancé, et moi, au Sri Lanka. C’était il y a sept ans, notre premier voyage en couple. C’est mon beau-frère qui avait tout organisé. »
Une très belle et longue amitié
Une très belle et longue amitié
« Edith Dupire, ma chérie d’amour. J’étais en primaire avec elle, je poussais son fauteuil roulant pour aller à l’école. Elle fait toujours partie de ma vie, sa maman, Monique, aussi. »
L’INTERVIEW INTÉGRALE DE DAVID JEANMOTTE VOUS ATTEND DANS LE GAEL D’OCTOBRE, DISPONIBLE EN LIBRAIRIE.
LISEZ AUSSI:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici