Dans la valise des Guests, BJ Scott nous parle de ses vacances aux Etats-Unis
Elle emporte quoi dans sa valise d’été, notre sympathique BJ? Livres, musique et cosmétiques: découvrez notre tac au tac 100% estival!
Il y a deux ans, GAEL accueillait en tant que Guest la talentueuse BJ Scott: l’occasion de découvrir cette personnalité sympathique et rayonnante qui coach chaque année des talents sur petit écran! La chanteuse vous avait révélé ses recettes préférées ainsi que son cocktail favori et son petit protégé, Loïc Nottet s’était confié sur son ancienne coach. Des confidences émouvantes et adorables sur celle qui lui a « donné des ailes ». Mais que devient notre sympathique Guest et surtout, que glisse-t-elle dans sa valise estivale?
Dans la valise de BJ Scott
- Votre destination de l’été?
Chez moi aux Etats-Unis, plus précisément à la frontière entre l’Alabama et la Floride. Près du Golfe du Mexique. - L’objet dont vous ne pourriez pas vous passer en vacances?
Des produits anti-moustiques. Même si je me rendais au Pôle Nord, ces bestioles me retrouveraient! - Le souvenir que vous avez rapporté de votre voyage?
Les yeux de ma petite fille de 9 ans quand je lui ai annoncé que nous allions aller en bateau passer la journée sur l’île de sable. Elle a adoré! - Les incontournables de votre play-list des vacances?
Jason Isbel, Eddie Hinton, Dalton Telegramme, Kris Dane, Sweet Crude.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
- Le cosmétique à ne surtout pas oublier?
L’après-soleil, bien sur! - Le maillot: plutôt une pièce ou bikini?
Le superbe « cache-misère » en deux parties ... plus une chemise de pêcheur! - Le livre que vous allez dévorer tout l’été?
Pas de livre cette année car j’étais trop occupée à pêcher en mer ou à jouer de la musique avec mes amis. Par contre, je lis les magazines de pêche et de cuisine! - L’ordinateur, on le prend avec ou on le laisse à la maison?
Je le prends... je suis obligée de travailler en vacances pour mes écrits, mes créations. Je veux aussi rester en contact avec ma famille belge et mon manager. Workaholic, je l’avoue. - Dans la valise, « team roulage » ou « team pliage » de vêtements?
Je dirai les deux!
Plus de Guests:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici