La semaine people: internement, heureux événements et idylle confirmée!
Comme chaque semaine, la planète people est en ébullition! Petit récapitulatif de l’actualité des 7 derniers jours.
Leo et Gigi, ce n’est pas fini!
L’acteur aurait-il brouillé les pistes en faisant semblant de flirter avec Camila Morrone, Eden Polani, Victoria Lamas ou encore la mannequin belge Rose Bertram? Il semblerait, contre toute attente, que Leonardo n’ait pas tiré une croix sur la belle Gigi Hadid. Après avoir déchaîné les foules fin de l’année dernière en faisant quelques apparitions à deux, Gigi et Leo avaient joué la carte de la discrétion. À tel point que tout le monde croyait que ce flirt appartenait au passé. Finalement la mannequin et l’acteur serait encore « ensemble » d’après le média Page Six. Les deux stars auraient passé le week-end ensemble dans les Hamptons.
Madonna sur le chemin de la guérison
La nouvelle avait suscité l’inquiétude des fans: Madonna avait été hospitalisé il y a une semaine des suites d’une infection bactérienne. Elle avait passé une nuit en soins intensifs et avait même dû être intubée. Si elle a pu sortir il y a quelques jours, les fans étaient toujours inquiets de son état de santé et de la manière dont elle gérait son rétablissement. Qu’ils soient rassurés, d’après une source proche de la star qui s’est confiée à US Weekly, la chanteuse ne prendrait pas cette hospitalisation à la légère: « bien que Madonna soit impatiente de reprendre le travail dès que possible, elle prend son rétablissement au sérieux et ne veut rien précipiter parce qu’elle se concentre sur sa santé avant tout. »
Beyoncé et Jay-Z en voyage
Alors que sa tournée mondiale bat son plein, la chanteuse et son mari ont été aperçus en Italie. Entre deux concerts européens, notre Queen B adorée s’est offert une pause en amoureux au Lac de Côme. Les deux stars ont passé du bon temps à bord d’un bateau et se sont baladés autour du lac. Une pause de quelques jours avant de reprendre (et terminer) sa tournée européenne à Varsovie.
Heureux événements
Heureux événements
Surprise: Chrissy Teigen et John Legend ont accueilli leur quatrième enfant! Cette fois-ci, les stars ont fait appel à une mère porteuse. Une histoire poignante que Chrissy a partagé sur ses réseaux sociaux. « D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu quatre enfants (...) En 2021, nous avons contacté une agence de gestation pour autrui, et notre première correspondance portait sur la possibilité d’avoir deux mères porteuses en tandem, qui nous apporteraient chacune un garçon ou une fille en bonne santé. Des jumeaux en quelque sorte ? » Finalement la star abandonne cette idée de double mère porteuse car elle tombe elle même enceinte. Elle rencontre Alexandra sa mère porteuse avec qui elle se lie d’amitié. Cette dernière a accouché le 19 juin, 5 mois après Chrissy.
Pete Davidson interné pour sa santé mentale
L’humoriste traverse une très mauvaise période. Quelques années après avoir été diagnostiqué souffrant d’un trouble de la personnalité borderline et de stress post-traumatique, l’humoriste a récemment été interné dans un centre spécialisé. Ce n’est pas la première fois qu’il doit prendre une pause forcée pour des raisons de santé, il avait déjà effectué deux cures de désintoxication.
+ d’articles people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici