La semaine people: hommages, réconciliation et salaire XXL
De Londres à Hollywood, la planète people est en ébullition! Petit récapitulatif de l’actualité des 7 derniers jours.
Pssst: Selena, Harry, Emily... on fait le point sur les nouveaux couples d’Hollywood ici !
Queen B & dramas
Décidément, beaucoup de stars avaient prévu une virée en France ce week-end! Après une escale à Monaco, on monte sur Paris pour le concert de Queen Beyonce au stade de France. De nombreuses stars étaient présentes pour l’évènement. Pharrel Williams, Natalie Portman, Lenny Kravitz, Jean-Paul Gaultier ou encore Dua Lipa et son new boyfriend... Et on en passe! Of course, qui dit haute concentration de people, dit dramas. Les fans de la reine de la pop ont pu apercevoir Selena Gomez en train de se disputer avec des membres de la sécurité du stade. On ignore encore l’origine de la querelle...
Brochette de people à Monaco
Brochette de people à Monaco
Si vous suivez la Formule 1, vous savez certainement qui a gagné le Grand Prix de Monaco. Mais ce que nous avons retenu, ce sont les stars qui ont débarqué sur le Rocher pour mater la course. Les touristes chanceux ont pu croiser Orlando Bloom, Kylie Minogue, Tom Holland ou encore Jean Dujardin. Rien que ça!
Pluie d’hommages pour la Best
Simply the Best, la chanteuse Tina Turner a tiré sa révérence à l’âge de 83 ans, des suites d’une longue maladie. Son décès a suscité une vague d’émotion sur la planète people. De nombreuses stars lui ont rendu hommage comme Mariah Carey, Céline Dion, Mick Jagger ou encore Beyonce. « Si vous êtes fan de moi, vous êtes fan de Tina Turner. Parce que je dois être honnête, je ne serais pas sur cette scène sans Tina Turner. Je veux que vous criiez pour qu’elle ressente votre amour », a déclaré la chanteuse lors de son concert au Stade de France.
Divorce en vue?
Malgré leur déménagement, Meghan et Harry font toujours l’objet de nombreuses rumeurs. La dernière en date? Le couple serait au bord du divorce si on en croit les journalistes people du Telegraph. D’après leurs sources, le couple ne partagerait plus les mêmes ambitions. Alors qu’il aspire à un quotidien plus calme, elle rêverait d’une vie de paillettes sous les projecteurs. Autre scandale qui alimente les journaux: le salaire mirobolant du garde du corps de l’actrice. L’’épouse du prince Harry a récemment engagé l’un des anciens gardes du corps de Kim Kardashian pour la modique somme de 1697 euros par jour, soit 35.000 euros le mois. Sympa, non?
Les Spears réconciliés?
Après des années de conflit, Britney Spears est en quête d’apaisement. Il semblerait qu’elle soit de nouveau en contact avec sa mère, Lynn Spears. Les deux femmes se sont revues à plusieurs reprises à Los Angeles d’après le média TMZ après de nombreux coups de téléphone. L’heure est-elle à la seconde chance?
+ d’articles people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici