La semaine people: entre mariage VIP & polémique à Hollywood
Comme chaque semaine, la planète people est en ébullition! Petit récapitulatif de l’actualité des 7 derniers jours.
Pssst: Selena, Harry, Emily... on fait le point sur les nouveaux couples d’Hollywood ici !
Rihanna à nouveau maman
C’est dans le plus grand secret que Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur deuxième enfant début août! Le 3 août pour être plus précise, du moins c’est ce que rapporte le média TMZ. Toujours d’après le média, la famille aurait accueilli un petit garçon, un an après la naissance de leur premier fils RZA.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le mariage ultra VIP de Margaret Qualley
Si vous cherchiez votre star préférée ce week-end, il est fort à parier qu’elle se trouvait à New Jersey, au mariage de Margaret Qualley et et Jack Antonoff. Parmi les invités, se trouvaient Lana Del Rey, Cara Delevingne, Zoë Kravitz, Channing Tatum ou encore Taylor Swift.
Sienna Miller est enceinte
Les bonnes nouvelles continuent: l’actrice Sienna Miller attend un heureux évènement. L’actrice de 41 ans attend son deuxième enfant, le premier avec son compagnon actuel le mannequin Oli Green. Celle-ci a laissé entrevoir un début de Baby Bump sur les plages d’Ibiza.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Britney Spears brise le silence
Clap de fin pour Britney Spears et Sam Asghari. Le couple divorce après 14 mois d’union, pour le plus grand désarroi des fans. Après quelques jours de silence, le mannequin s’est exprimé sur la toile: « Après six ans d’engagement l’un envers l’autre, ma femme et moi avons décidé de mettre fin à notre aventure commune. Nous garderons l’amour et le respect que nous avons l’un pour l’autre et je lui souhaite le meilleur pour toujours. » Britney a, elle aussi, tenu à adresser quelques mots à ses fans. « Je ne suis pas là pour expliquer les raisons parce que ce n’est honnêtement l’affaire de personne ! Mais je ne pouvais plus supporter la douleur. », a-t-elle publié sur Instagram. Un discours qui inquiète particulièrement les fans de la chanteuse qui a multiplié les posts en petite tenue...
Sale période pour Sandra Bullock
2023, l’annus horribilis de Sandra Bullock? Après avoir perdu sa moitié des suites d’un long combat contre la maladie de Charcot, l’actrice doit affronter une ridicule polémique. La raison? Le footballeur américain, Michael Oher, dont la vie avait inspiré le film The Blind Side qui avait permis à l’actrice de décrocher un Oscar, poursuit sa famille adoptive en justice. Il prétend que les faits racontés dans le film sont inexacts. Une polémique qui enfle, au point qu’une poignée d’internautes exige... le retrait de son prix. Une demande ridicule vu que l’actrice n’y est pour rien dans cette histoire et sa prestation n’en reste pas moins bluffante!
+ d’articles people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici