(c) Getty Images

La semaine people à Cannes: entre bad buzz et nouvelle romance

Oubliez Hollywood le temps de deux semaines: tous les regards sont tournées sur Cannes et son légendaire festival. Petit récap’ en direct du tapis rouge!

Pssst: Selena, Harry, Emily... on fait le point sur les nouveaux couples d’Hollywood ici !

Tom Hanks en mode grognon

On avait plutôt l’habitude de le voir sourire, mais il a montré un tout autre visage... Les fans ont été surpris de voir Tom Hanks de bien mauvaise humeur sur le tapis rouge. L’acteur avait l’air tendu et a même été aperçu en train de se disputer avec un membre du staff. Alors qu’il était présent pour soutenir le film de Wes Anderson, l’acteur et son épouse Rita Wilson ont été vus en pleine dispute. L’origine de celle-ci est encore inconnue, mais elle a d’ores et déjà fait couler beaucoup d’encre...

 

L’apparition remarquée de Virginie Efira

L'apparition remarquée de Virginie Efira

L’apparition remarquée de Virginie Efira

Resplendissante, rayonnante et sublime: les mots ne manquent pas pour décrire l’apparition de Virginie Efira sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2023. L’actrice belge a dévoilé son baby bump avec une robe à paillette noire des plus élégantes, qui fait définitivement partie des plus beaux looks de cette édition.

Les Depp créent la polémique

Johnny Depp et sa fille Lily-Rose Depp ont chacun eu le droit à leur moment de gloire et à leur polémique. Le premier effectuait son grand retour après avoir été mis sur le devant de la scène suite à son procès pour violence conjugale face à Amber Heard. En programmant « Jeanne du Barry » de Maïwenn comme film d’ouverture, le festival a attiré les foudres de certains internautes. Une polémique rapidement éclipsée par les ovations du jury. Concernant sa fille, qui était venue pour défendre la série The Idol, elle a fait l’objet de critique pour une de ses apparitions. La raison? Elle est sortie de son hôtel avec une cigarette en bouche avant de jeter son mégot nonchalamment sur le sol. Pour rappel, en France, cet acte est punissable et peut faire l’objet d’une amende de 135 euros.

Une visiteuse expulsée et un directeur grondé

Une jeune femme vêtue aux couleurs de l’Ukraine a été expulsée du festival après avoir déchiré une poche de faux sang au-dessus de sa tête. Autre événement qui a chamboulé les forces de l’ordre: l’altercation entre le directeur du festival Thierry Frémaux et un policier devant l’hôtel Carlton. Ce dernier accusait le policier de l’avoir frappé. Les forces de l’ordre ont répliqué en donné leur version des faits sur Twitter: « Vous rouliez à bicyclette sur le trottoir. Un policier vous a demandé deux fois de vous arrêter. Quand il vous rattrape devant le Carlton, vous l’accusez de vous avoir agressé. Je vous le redis ici, Thierry Frémaux, vous aviez tort et vous n’êtes pas au-dessus des lois ! ».  Ambiance, ambiance!

 

Accidents vestimentaires

Accidents vestimentaires

Accidents vestimentaires

Qui dit robes d’exception sur le red carpet, implique forcément des pépins de garde-robe. Ainsi, l’ancienne Miss France Sylvie Tellier a trébuché à cause de sa robe maxi lors de sa montée des marches et la mannequin internationale Heidi Klum a vu l’un de ses seins s’échapper de son bustier lorsqu’elle a posé sur le tapis rouge avec sa robe cut-out.

 

Dua Lipa officialise sa relation!

Il n’y a pas que des dramas au festival de Cannes. La chanteuse Dua Lipa a profité de ce festival glamour pour officialiser sa nouvelle relation sur let apis rouge. Elle est apparue au bras du réalisateur français Romain Gavras! Un couple surprenant qui a réjoui la toile. D’après les tabloïds anglais, le couple avait déjà fait une discrète apparition lors de la Fashion Week parisienne...

+ d’articles people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé