« Archetypes »: 3 infos croustillantes à retenir du podcast de Meghan Markle
L’ex Duchesse de Sussex utilise-t-elle son podcast pour régler ses comptes avec la famille royale britannique? Le deuxième épisode de son show Archetypes fait en tout cas beaucoup parler de lui...
Meghan Markle fait couler beaucoup d’encre avec son nouveau podcast intitulé Archetypes. Elle partage le micro avec une invité spéciale qui varie d’épisode en épisode. Après Serena Williams, c’est Mariah Carey qui s’est prêtée au jeu des confidences. Mais elle est loin d’être la seule, car l’ancienne actrice partage, elle aussi, des secrets du passé... Rupture avec la famille royale, réseaux sociaux: elle revient sur 3 événements qui ont bouleversé son quotidien.
Megxit: ces 7 évènements qui ont précipité le départ de Meghan & Harry
Papas absents
Meghan Markle a profité de cette interview avec la chanteuse Mariah Carey pour revenir sur sa relation houleuse avec son père, Thomas Markle. Depuis son mariage royal, la relation entre le père et la fille semble se compliquer. Les deux s’amusent à régler leurs comptes à travers les médias. Entre critiques acerbes et divulgation de clichés privés, l’ambiance n’est clairement pas au barbecue en famille chez les Markle... Un point commun qu’elle partage désormais avec le prince Harry. D’après l’actrice, la relation avec le Prince Charles s’est détériorée au fil des récents événements qui ont provoqué le Megxit. « Il m’a dit : ‘J’ai perdu mon père dans ce processus’ », a-t-elle confié.
Son come-back sur les réseaux
Pendant l’interview, Meghan Markle a également annoncé son retour imminent sur les réseaux. « Je vais me remettre sur Instagram », explique-t-elle. L’actrice avait été contrainte d’abandonner sa communauté de fans et de laisser le personnel royal s’occuper de leurs photos de famille. « Pourquoi aurais-je dû donner des photos de mes enfants à des personnes qui les traitaient du mot commençant par « N » (nègre, ndlr), avant que je puisse moi-même la partager avec des personnes proches ? Dites-moi en quoi cela a un sens et alors je jouerai le jeu », a-t-elle déclaré à son interlocutrice.
Le droit de parler librement
Autre bombe lâchée par l’actrice: contrairement à ce que l’on croyait, la famille royale ne lui a pas fait signer un contrat en vue de la faire taire...« C’est intéressant, je n’ai jamais eu à signer quoi que ce soit qui m’empêche de parler. Je peux décider de parler de toute mon expérience ou faire le choix de ne pas le faire. Je suis tellement excitée à l’idée de parler.» Ça promet!
+ d’infos royales:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici