Testez avec nous : Venez nous regarder les yeux dans les yeux !
En collaboration avec Vitry
Certains ont beau jeu de dire que les ridules au coin des yeux nous donnent plus de caractère ou qu’un regard un brin fatigué est charmant car synonyme d’activité intense… mais les principales intéressées ne partagent pas souvent ces avis ! Car nos yeux, nous les voulons surtout pétillants, pour un regard en pleine forme !
Et nous avons peut-être la solution !
Car, cette fois, finis les cernes et bonjour les beaux cils ! Trop beau pour être vrai ? A vous de voir. Puisque, si vous êtes une femme âgée de 30 à 70 ans et que vous êtes prête à lorgner sur nous durant un mois, nous vous invitons à tester, par vous-mêmes, deux produits révolutionnaires: le « Fortif’Eye » et le « Toni’Lift Pro Expert ».
Le « Fortif’Eye » s’applique sur les cils et le contour des yeux. Facile à utiliser, ne laissant pas de film gras, outre la sensation de fraîcheur immédiate qu’il vous laissera, ce produit, dont les premiers tests cosmétiques se sont déjà révélés très concluants, apporte surtout quatre avantages essentiels : il lisse les poches sous les yeux, atténue les cernes et les ridules du coin de l’œil, tout en améliorant la croissance des cils, qu’il renforce par ailleurs.
Quant à lui, le « Toni’Lift Pro Expert » se charge d’illuminer et sublimer encore davantage votre regard. En atténuant les cernes, lissant les ridules du contour des yeux et tonifiant la peau du contour de l’œil.
Envie de tester tout cela, et de vérifier l’efficacité de ces produits ? Il suffit de vous inscrire ici ! Si vous faites partie de notre panel de serial-testeuses, vous recevrez donc, gratuitement bien entendu, un « Fortif’Eye » (pour deux applications par jour sur les cils et sur le contour des yeux pendant trente jours), un « Toni’Lift Pro Expert » (pour une application par jour sur le contour des yeux pendant une durée maximale de deux minutes et durant trente jours), et devrez répondre à un ou deux petits questionnaires que nous vous fournirons, bien entendu.
Tout cela rien que pour vos yeux… Et avouez que cette proposition mérite plus qu’un regard distrait !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici