You Can’t Fake Fashion: stop à la contrefaçon

Cette année encore, eBay et le CFDA (conseil des créateurs de mode américains) rééditent leur campane "You Can’t Fake Fashion", avec le soutien de nombreux créateurs.

eBay n’est pas épargnée par la contrefaçon. Afin de sensibiliser les internautes à cette problématique et de promouvoir le shopping responsable, la plateforme de commerce en ligne s’est associée, pour la 3e année consécutive, au CFDA (Council of Fashion Designers of America, conseil des créateurs de mode américains), le temps d’une campagne mettant à l’honneur la "création originale".

You Can’t Fake Fashion: campagne de sensibilisation

Intitulée "You Can’t Fake Fashion", cette action bénéficie du soutien de plus de 90 créateurs et marques  – dont Ralph Lauren, BCBG Max Azria, rag & bone, Chris Benz, Zac Posen, Anna Sui, Tommy Hilfiger ou encore Diane von Fürstenberg – qui ont chacun customisé un sac de la campagne.

Ces pièces uniques "You Can’t Fake Fashion" sont vendues aux enchères sur eBay jusqu’au 25 mars 2013 (date de clôture). Il est également possible de se procurer en achat immédiat le modèle "de base" de la campagne, non customisé, au prix de 50 $ (édition limitée).

Dans le cadre de cette action, la livraison est gratuite dans le monde entier. Les bénéfices des ventes seront reversés en intégralité au CFDA, en soutien à son programme de lutte contre la contrefaçon des produits de luxe.

S.Z.

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