Gael

WECANDANCE 2024 : les plus beaux looks repérés au festival

Le festival électro le plus branché de Belgique a débuté ce week-end en grande pompe ! La team Gael s’est rendue à WECANDANCE pour dénicher les plus beaux looks des festivaliers.

Les paillettes, les matériaux transparents, les jeans et la dentelle se sont emparés des plages de Zeebrugge, pour coller au thème de cette édition 2024 : « Drop in the Light, Rise in the Dark. ». Les festivaliers pouvaient choisir entre quatre alter ego : Drop, Light, Rise et Dark.

Nienke – Le jean fendu

Nienke - Le jean fendu

Nienke – Le jean fendu

« J’ai choisi des vêtements, que j’avais déjà dans mon placard, et qui étaient confortables. Par exemple, ce jean, je n’avais pas eu encore l’occasion de le porter, et il rentrait parfaitement dans le thème du festival. Il vient de Façon Jacmin. Il est divisé en deux parties, qui peuvent voler dans le vent. J’ai ajouté une touche de fantaisie, avec mes ongles perlés. La manucure est signée « Don’t do nails », un salon à Anvers. »

Cynthia – La robe transparente à paillettes

Cynthia - La robe transparente à paillettes

Cynthia – La robe transparente à paillettes

« Le festival propose 4 alter ego pour cette édition, et j’ai choisi d’explorer Rise. Pourquoi ? Je pense qu’il reflète au mieux ma personnalité, car je me transforme dans la nuit, et me laisse totalement emporter par la musique. Cette robe va scintiller dès la tombée du jour, grâce à ses détails éblouissants. Je l’ai trouvé dans un magasin à Séville, en Espagne, et je la porte normalement pour le nouvel an. »

Graziella – L’ensemble en dentelle homemade

Graziella - L'ensemble en dentelle homemade

Graziella – L’ensemble en dentelle homemade

« Je fais partie de la Rise team. Pourquoi cet ensemble ? Depuis le 1er juin, j’ai arrêté d’acheter des vêtements. J’ai cousu hier ma propre tenue pour aujourd’hui. Et, j’ai aussi réalisé mon propre sac pour aller avec le reste. Mon label s’appelle Studio Lella. »

Aurélie – Le pantalon silver

Aurélie - Le pantalon silver

Aurélie – Le pantalon silver

« J’ai simplement recyclé des vêtements, qui se trouvaient dans mon armoire. Je voulais être assortie avec la tenue de mon amie Graziella. J’ai donc opté pour du vert, un pantalon silver, et j’ai ajouté une petite touche de violet avec le sac. »

Fien & Britt – Le mix and match dentelle

Fien & Britt - Le mix and match dentelle

Fien & Britt – Le mix and match dentelle

« J’ai vu cette tenue sur une fille sur TikTok, et j’ai trouvé que c’était super mignon. Je lui ai demandé d’où elle venait. Puis, elle m’a répondu et j’ai acheté la même, sur ASOS. J’ai donc choisi de suivre ensuite l’alter ego Dark. » (Fien)

« Moi, j’ai choisi cette tenue, parce que je trouvais qu’elle était sublime sur mon amie, et que ça collait parfaitement au thème de WECANDANCE. » (Britt)

Charlotte & Lene – L’ensemble en jean et le blazer XXL

Charlotte & Lene - L'ensemble en jean et le blazer XXL

Charlotte & Lene – L’ensemble en jean et le blazer XXL

« L’alter ego que j’ai décidé de suivre, c’est Dark. Mais ce n’est pas du tout lié à ma personnalité (rires). Mon ensemble en jean vient d’H&M, et mon sac rouge vient de Florence, en Italie. » (Charlotte)

«Le thème est « Drop in the Light, Rise in the Dark », et j’ai pensé que ce serait parfait de pouvoir matcher un ensemble dark, avec quelque chose de silver. Mon blazer vient de Maison Majé, une marque anversoise, qui donne une seconde vie à des blazers, en coupant les manches, et en les remplaçant par des tissus uniques et très spéciaux. » (Lene)

 

 

Nour & Imani – La combi à paillettes et le combo bikini & jupe longue

Nour & Imani - La combi à paillettes et le combo bikini & jupe longue

Nour & Imani – La combi à paillettes et le combo bikini & jupe longue

« J’ai acheté cette combinaison il y a deux ans, à la dernière minute, pour fêter le 31 décembre. Elle pendait tristement dans mon armoire, donc je me suis dit que c’était l’occasion de la porter une nouvelle fois. Mon alter ego est probablement un mixte entre Rise & Dark, et ça colle parfaitement à ma personnalité. » (Nour)

« Ma tenue a été choisie dans un esprit bohème et dans des tons clairs, car je suis une personne de lumière, toujours positive et très sociable. L’alter ego Light me correspond le mieux. La jupe vient de « Don’t call me Jennyfer », et le haut de bikini, Bershka. » (Imani)

Daouia – Le pantalon transparent

Daouia - Le pantalon transparent

Daouia – Le pantalon transparent

« C’est un beach festival, je me suis donc habillée en fonction, mais avec un style RnB & AFRO, car il y a aussi un scène amapiano à WECANDANCE. Mon haut et mon bas viennent de Undiz et le pantalon de Shein. »

Pour plus de festivals

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé