Quand la maison Chanel lance une collection... d’emojis
La fusée Chanel est lancée! Après un défilé fabuleux, la célèbre Maison au double C a dévoilé une autre collection originale réservée... aux fans de smartphone!
En mode futuriste
Vers l’infini et... les emojis! Rien n’arrête plus les successeurs de Gabrielle « Coco » Chanel. Cette semaine, Karl Lagerfeld a encore une fois marqué les esprits à la Fashion Week de Paris avec un défilé futuriste et surtout une magnifique (et surprenante) fusée.
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Emojis version luxe
Après un défilé mémorable et un nouvel it-bag qui risque de faire un carton, la marque souhaite une nouvelle fois se démarquer de ses concurrents avec le lancement d’une gamme... d’emojis! Baptisée Rouge Coco Gloss Stickers, cette ligne d’emojis est déjà disponible sur l’Apple Store. La Maison aurait-elle été influencée par la passion de Karl Lagerfeld pour les smartphones? Le célèbre designer possède en effet quatre iPhones et une dizaine d’iPads. Rien que ça! Un joli coup de pub pour la marque à la pomme. À quand une collaboration entre les deux enseignes?
Chanel de la tête au pied:
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