Polène lance une collection de bijoux (et c’est canon)
À la recherche d’un beau bijou pour upgrader vos looks d’été? Si vous aimez l’or, vous allez adorer la nouvelle collection de Polène.
Polène nous faisait déjà craquer avec sa collection de sacs haut de gamme minimalistes et colorés, voici que le label français qu’on adore se lance dans les bijoux. Si vous cherchez à faire des économies évitez de passer dans leurs boutiques parisiennes ou sur leur site internet, il s’agit du lieu de toutes les tentations!
Une collection moderne et élégante
Le point commun entre Emily in Paris et Kate Middleton? Les deux icônes de la mode ont un (voire des) sac(s) Polène dans leur penderie! La maison de maroquinerie parisienne fondée en 2016 par trois frères et sœurs a rapidement fait parler d’elle grâce à ses collections minimalistes, artisanales et résolument modernes. Des coupes épurées et contemporaines qui ont fait craquer des modeuses de tout horizon.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
7 ans après ses premiers sacs, la maison innove encore et se lance dans le bijou. Evidemment, on retrouve les mêmes caractéristiques qui nous avaient séduites avec leurs sacs: soit des designs singuliers et créatifs conçus dans des matériaux nobles et intemporelles, le tout à prix juste. La marque française a lancé deux collections de bijoux inspirées de la nature Eroz et Eole. Deux collections en laiton plaquées à l’or 24 carats composées de collier à maillons, de jonc délicat, de créoles ou de bagues audacieuses. Des bijoux fabriqués en Europe, dans la belle région de Florence par des artisans italiens. Côté prix, les bijoux démarrent à 110 euros. On est FAN de leurs formes modernes, épurées mais rehaussées d’une bonne dose d’audace comme leurs sacs. Et vous, lequel vous fait craquer?
La chaîne Éole
La manchette Éole
La bague Éole
Les boucles d’oreilles Éole
Les créoles Eroz
Les créoles Slim Eole
Les créoles Eole
La bague Eroz
Le Jonc Eroz
Le pendentif Eroz
+ de tendances:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici