Must-have: Jeanne Damas et Lancel imaginent le futur it-bag de l’été
Une forme intemporelle, des couleurs chatoyantes: Jeanne Damas et Lancel ont imaginé le sac idéal de l’été 2022!
Jeanne Damas est une icône du glamour à la parisienne. La signature de la modeuse? Qu’elle aille au bureau ou qu’elle se rende à une soirée glamour, elle mise sur une silhouette chic, décontractée et épurée, mais jamais too much. Il est fort peu probable que vous croisiez un jour l’influenceuse française en training loose dans les rues de Paris. Inspiré par sa garde-robe intemporelle et son style si particulier, la marque de maroquinerie Lancel a proposé à Jeanne Damas de concevoir son sac idéal. Résultat, une pièce canon qui va faire tourner la tête des fans de sacs à main!
Envie d’investir dans un sac de luxe? Nos conseils avant de vous lancer!
Le most-wanted de l’été
CANONISSIME: c’est le seul mot qui nous vient à l’esprit quand on voit le résultat de la collaboration entre Jeanne Damas et Lancel. Le label et l’influenceuse ont imaginé un sac seau coloré et tissé, parfait pour les beaux jours. On aime son association de rose-rouge, une combinaison de couleurs qui fait fureur en ce moment, sa coupe intemporelle et son style tressé qui fait toute la différence. Ce petit bijou de la maroquinerie porte bien son nom: baptisé Chéri, il fait partie des plus beaux it-bags des collections printemps-été. On aime aussi sa pochette coeur amovible, un petit détail adorable signé Jeanne Damas. Le sac en cuir de vachette lissé, qui est fabriqué en Italie, se décline aussi dans des nuances de blanc, cuivre, taupe et une pointe de terracotta. Le plus dur sera de choisir entre ces deux modèles sublimes.
Le seul hic? Son prix... Le sac seau Chéri est vendu au prix de 1290 euros, il s’agit d’un véritable investissement, certes, mais il est fort probable que ce modèle édition limitée gagne en valeur au fil des années. Alors, craquerez-vous pour le nouveau petit Chéri de la mode?
- Sac Chéri à shopper ici
Lisez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici