Monki montre (enfin) le bout de son nez à Bruxelles!
Après Arket et & Other Stories, c’est au tour de Monki de partir à la conquête des fashionistas belges! La magasin ouvrira ses portes le 15 février à Bruxelles.
Brussels time
Après s’être installée à Anvers et Gand en 2017, l’enseigne suédoise Monki débarque enfin à Bruxelles. Choisie pour son effervescence, c’est sur l’Avenue Louise que l’enseigne suédoise a jeté son dévolu. Jennie Dahlin Hansson, directrice exécutive de , se réjouit de l’ouverture imminente de son nouveau concept-store:
« Nous savons que notre marque rassemble déjà un bon nombre de fans en Belgique, et il nous tarde d’ouvrir ce troisième magasin. »
Au programme: un concept-store flambant neuf de 340 mètres carrés répartis sur deux étages. De quoi combler les fashionistas belges les plus exigeantes!
La mode décalée
La petite-soeur du groupe H&M se veut tendance mais décalée, tout en restant dans la même gamme de prix que son aînée. Dans leurs rayons, vous trouverez des pièces jeunes et décontractées à en faire craquer plus d’une! À condition, bien sûr, de ne pas finir éblouie par le grand escalier scintillant à reflets holographiques ou encore les cabines d’essayage arc-en-ciel...
Si l’impatience vous guette (ou que l’envie d’une nouvelle garde-robe spécial printemps/été vous démange), passer commande sur le site en ligne de Monki pourrait bien vous aider à patienter jusqu’à l’ouverture du concept-store bruxellois.
Craquera ... ou craquera pas ?
Monki
Monki
Monki
Monki
Monki
Monki
Monki
Monki
Monki
Monki
Pour encore plus de craquage ...
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici