L’actu branchée de la Cité Ardente

Avant-goût de l’actu branchée de la Cité Ardente décortiquée par Marie Honnay dans LIEGE ALLER-RETOUR sur Vivacité ce 10 mai à 16h45.

Cette semaine, gros plan sur le phénomène de la personnalisation: une giga tendance de ces dernières années. En 2016, les consommateurs ont plus que jamais envie de donner un caractère unique à leurs produits préférés.

Un exemple très ardent: J&Joy (la marque de polos liégeoise avec un petit logo en forme de sourire) vient tout juste de lancer un module de personnalisation en ligne. L’idée de ce nouveau service, c’est de vous permettre, en quelques clics, de composer le polo de votre choix (couleur, détails sur les manches, etc), et même d’y afficher un texte perso...  C'est sympa, ludique et joliment dans l'air du temps.

Polo Jnjoy customisé

Dans ce même registre, épinglons aussi les créations d'Evelyne Uhoda, propriétaire d'une jolie boutique/galerie spécialisée dans les gravures et bijoux anciens installée à l’ombre de la Cathédrale. Depuis quelques mois, Evelyne Uhoda s'est lancée dans la création de ses propres bijoux, tous uniques, réalisés en perles fines sur base de ses croquis par un artisan liégeois. Et si vous rêvez d'un bijou unique, elle dessine aussi des pièces sur-mesure.

Evelyne Uhoda

Le Cadre d'Art, rue Bonne Fortune, 3 4000 Liège. 04/222.38.17.

Dernier coup de coeur de la semaine: Catherine Piscart, la créatrice de l’enseigne Le Boudoir de Jeanne en Outremeuse... Cette passionnée qui n’hésite pas à sortir des sentiers battus et à proposer une sélection de produits de beauté et de parfums de niche vient d'installer une cabine de soin à l'arrière de son magasin. L'occasion de s'y faire chouchouter dans une ambiance intime et chaleureuse à l'image du lieu. Le Boudoir de Jeanne, Rue Puits-en-Sock 138 – 4020 Liège

Prochain rendez-vous GAEL x Vivacité le mardi 24 mai à 16 heures 45.
 

Marie Honnay

Marie Honnay, journaliste mode, a un gros penchant pour les labels belges et le cuir à toutes les sauces. Sa fashion-fixette: vider son dressing tous les mois pour ne garder que ses pièces fortes du moment et trouver son bonheur illico en ouvrant son placard (tôt) le matin.

Plus d'articles de Marie ici.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé