Kate Middleton rayonne dans un blazer Zara (et il est encore disponible) !
À chacune de ses apparitions, la Princesse de Galles fait des émules. On vous présente le nouveau blazer chouchou de Kate Middleton et il est signé Zara!
Décidément, Kate Middleton n’arrête pas d’enchaîner les looks tendance! Après avoir porté le total look rouge à merveille – qui n’est autre que la couleur phare de la saison – la Princesse de Galles a fait une apparition très remarquée habillée d’un blazer provenant d’une grande chaîne de prêt-à-porter. Une pièce signée Zara qui, tenez-vous bien, est toujours disponible!
Comment adopter le style de la princesse? On vous dévoile ici ses labels préférés et ici les secrets de sa styliste – que nous avons d’ailleurs rencontrée!
Princesse de style... et des ruptures de stock
C’est connu: tout ce que touche la princesse se transforme en or. Les boucles d’oreilles Dina de Sézane que son époux, le prince William lui a offert? Sold out en un éclair. Sa robe fleurie canon signée Faithfull the Brand? En rupture de stock en seulement quelques heures. Son sac bleu marine de la marque Polène fait lui aussi partie de ses victimes! Chacune de ses apparitions provoque des ruptures de stock. Si bien que la princesse du style relancerait l’économie de la mode à elle seule! Une fois encore, Kate Middleton a fait une apparition dans une pièce de prêt à porter, un blazer de Zara. Ce n’est pas une première, elle avait déjà craqué pour un blazer Zara blanc en juin dernier – une pièce vendue au prix de 50 euros!
Cette fois-ci, elle a opté pour un blazer écru doté d »épaulettes et de boutons dorés en relief. Une pièce un brin rétro qu’elle a associé à un t-shirt blanc classique, un pantalon à pinces bleu et des sneakers blanches. Pour le moment, la pièce est toujours disponible (elle se vend au prix doux de 65,95 euros), mais vous pouvez aussi opter pour deux autres coloris: noir ou fuchsia!
Zara, 65,95 euros, disponible ici
Copiez le style de la princesse:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici