It-bags: quand les marques ressortent leurs classiques du placard

Il y a 10 ans, chaque saison voyait débarquer un nouveau sac culte. Pour être branchée, vous deviez impérativement l’accrocher à votre bras. C’était aussi simple que ça. Aujourd’hui, si le concept d’it-bag n’existe plus vraiment, il est de bon ton de ressortir les anciens. Voici notre top 3...

LE NOUVEL ANCIEN IT-BAG

Le Cleo de Prada

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prada (@prada)

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Prada adopte une approche légèrement différente en proposant une version remasterisée de son célèbre minisac en nylon de 2000. Cette saison, il s’appelle Cleo. On devrait le voir au bras des tops Gigi, Kendall et Kaia.

Le Alexa de Mulberra

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mulberry (@mulberryengland)

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Mulberry relance Alexa, un sac à bandoulière pratique et très populaire. Lancé en 2010, il doit son nom au top Alexa Chung.

Le Baguette de Fendi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fendi (@fendi)

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Lancée en 1997, la baguette de Fendi est devenue très populaire grâce à Sarah Jessica Parker, époque Sex and the City. L’année dernière, beaucoup d’instagrameuses lui ont offert un revival, au point d’inciter la marque à la rééditer. Le sac a d’ailleurs pris de la valeur sur le marché de l’occasion.

PLUS DE TENDANCES:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.