Good news: Asos lance une collection adaptée aux fortes poitrines
Des boutons qui explosent ou des chemisier trop grand: tel est l’éternel combat des fortes poitrines. Mais sont-elles condamnées à porter des vêtements qui ne leur conviennent pas? Heureusement, non! Asos offre, avec un peu d’avance, un cadeau de Noël spécialement adapté aux fortes poitrines en dévoilant une collection exclusive.
Père Noël est passé en avance pour les fortes poitrines: Asos leur a confectionné une collection sur-mesure. Terminées les blouses qui, sous pression, finissent par dévoiler vos sous-vêtements du jour. La marque a enfin pris ce problème au sérieux en imaginant une gamme de chemises doublées au niveau des boutons, des bretelles plus larges et des coupes adaptées. La collection propose une large collection de vêtements allant des tops au robes en passant par les maillots de bain et la lingerie. Le tout à prix Asos, on adore!
Chouette, mais...
Si on applaudit l’idée des deux mains, on est un peu sceptique sur la sélection proposée. Regret numéro un: le choix des modèles. Même si le cas des fortes poitrines concerne également les petites tailles, on ne peut s’empêcher de tiquer lorsque l’on s’aperçoit que les modèles plus size représentent grosso modo 10% de la collection (et encore, on est sympa). Autre bémol, on ne sait pas si c’est une simple erreur de filtre, mais certaines poitrines présentées nous paraissent bien plus plates que prévues.
Ne vous méprenez pas, on n’a rien contre les petites poitrines à la rédac’ (les seins se développent libres et égaux en droit), mais présenter une collection spéciale forte poitrine avec des modèles qui semblent avoir un bonnet B à tout casser, cela n’est guère convainquant. Bref, on adore l’initiative, mais à améliorer pour la suite!
La sélection
La chemise fleurie
Le haut de bikini
Le maillot une pièce blanc
La longue robe
La robe courte
Le haut de bikini
Le soutien-gorge
Bye bye les complexes
- Une marque de lingerie décomplexe les femmes en remplaçant les tailles par des... compliments!
- Zoom sur Torrid, la première marque plus-size à défiler sur les podiums new-yorkais
- Buzz: quand des modèles plus-size réinventent des pubs célèbres
- Belle toute nue: 4 conseils pour apprendre à zapper ses complexes
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici