Glico Vintage organise un méga déstockage à Bruxelles
Alerte, bonnes affaires ! Cette boutique, spécialisée dans les pièces des années 70, liquide tout ! Le déstockage XXL se déroulera les 5 et 6 avril prochain, puis Glico Vintage fermera ses portes pour de bon.
Une grande vente avait déjà eu lieu en novembre dernier. Un second et ultime déstockage est prévu en avril dans ce magasin emblématique du vintage à Anderlecht.
« Tout doit disparaître »
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les Bruxellois vont bientôt dire adieu à une véritable référence en matière de vintage. Créée par Théo Gilksberg en 1959, Glico Vintage fut une marque pionnière dans l’importation des pulls en maille depuis l’Italie. Mais depuis lors, les stocks se sont entassés, et comme déjà annoncé à la fin de l’année passée, le magasin fermera définitivement ses portes. Avant cela, la boutique procède à un méga déstockage de ses vêtements pour femmes, qui sont encore emballés et dans un état impeccable.
Rassurez-vous, on pourra y chiner bien plus que des pulls. Il y aura des trésors en tout genre : des chemises vintage années 70, des robes aux motifs kitsch, mais aussi des meubles, des affiches, des objets déco, des étagères... Le mieux dans tout ça ? Les prix seront minis avec des habits compris entre 5 et 15€. Comme le dit l’enseigne « Glico Vintage fait le grand ménage ! Tout doit disparaître ! ». Rendez-vous donc le 5 et le 6 avril prochain pour dénicher, non seulement, des trésors de la mode vintage, mais aussi de la déco rétro pour votre intérieur.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Informations pratiques
Où ? Place Bara 16, 1070 Bruxelles
Quand ? Du 5 au 6 avril, de 12h à 18h30
Pour plus de mode vintage
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici