Une nouvelle marque belge de jeans adaptés aux formes généreuses

Créer des jeans dans lesquels les femmes pulpeuses se sentent bien: c’est l’objectif de Fox Factor, une nouvelle marque belge consacrée au denim.

Difficile de trouver des vêtements pour les grandes tailles! Si quelques magasins proposent des tenues adaptées aux formes généreuses, rares sont ceux qui y consacrent une collection entière. Certaines marques utilisent même des mannequins « plus size » pour faire leur publicité alors qu’elles ne vendent pas de vêtements adaptés!

Fox Factor

Actuellement, de plus en plus de magasins sont sensibles à cet enjeu et tentent d’y apporter une réponse en développant davantage leur gamme de vêtements. Depuis janvier, une nouvelle marque belge a fait son apparition: Fox Factor. Son credo? Créer des jeans adaptés aux femmes allant des tailles 42 à 52.

Des jeans variés

À son lancement en janvier 2017, la marque a présenté ses premiers modèles. Pour l’instant, Fox Factor propose principalement des jeans flatteurs à taille haute, mais compte bien développer ses produits – 8 nouvelles créations viendront déjà s’ajouter à la petite collection dès l’été prochain.

De l’informatique à la mode

Kim Seghers est à l’origine de cette collection. Pendant dix ans, elle a travaillé dans le monde de... l’informatique. C’est seulement l’année dernière qu’elle a décidé de créer sa propre marque de mode. Ce qui l’a motivée? Le manque de vêtements adaptés aux grandes tailles. Kim Seghers n’a jamais compris pourquoi la plupart des magasins s’arrêtaient à la taille 42.

La qualité à tout prix

Les jeans varient entre 135 et 160 euros. Les créateurs justifient ce prix par la qualité du jeans: « La marque travaille uniquement avec les meilleurs fournisseurs italiens de tissu pour créer des jeans de qualité exceptionnelle. Une excellente qualité, une coupe parfaite et un beau délavage sont trois aspects que la marque ne perd jamais de vue », explique-t-elle. « De plus, nous utilisons une technologie innovante qui permet d’une part d’épouser les courbes – aux bons endroits – et d’autre part d’amincir où il faut », ajoute la marque dans son communiqué.

Convaincue par cette nouvelle enseigne bien de chez nous? Rendez-vous sur le site web de Fox Factor!

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé