Empty Shop: le magasin éphémère solidaire d’Oxfam réouvre ses portes!
Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver de superbes pièces de créateurs dans les magasins de seconde main? Oxfam vous prouve le contraire!
Envie d’une pause shopping sans culpabiliser? Vous allez être ravie: Oxfam réouvre les portes de son vide-dressing de créateurs. Au programme, séance de shopping et bonne action à la clé, qui dit mieux?
Shopping, pour la bonne cause
Modeuses, à vos agendas: Oxfam-Solidarité réouvre les portes de son Empty Shop, un magasin éphémère dont les bénéfices contribuent à la lutte contre la pauvreté. Le principe est simple: partir d’un magasin vide pour le remplir peu à peu de dons de vêtements de marque et d’objets design, ensuite proposés à la vente. Une belle initiative dont la première édition avait permis de récolter 31 980 €.
Pendant un mois (du 17 octobre au 16 novembre) vous pourrez dénicher dans cet espace (conçu par le roi du design belge Lionel Jadot) de superbes pièces de marque, le tout en faisant des dons pour Oxfam.
Luxe à petit prix
Au menu: des créations, fins de séries, pièces uniques ou de seconde main offertes par de grands noms de la mode et du design belge et par des étudiants en dernière année de stylisme ou de design. Cependant, tout le monde peut apporter des vêtements ou des objets design, tant qu’ils sont de qualité. Et tout le monde est le bienvenu pour venir faire des achats!
- Envie de découvrir l’Empty Shop et d’apporter votre soutien à Oxfam-Solidarité? Rendez-vous à partir du 17/10 jusqu’au 16/11 au n° 88-90 de la rue de Flandre à Bruxelles! WWW.OXFAMSOL.BE.
Lisez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici