De prince à top model: pourquoi Nikolaï de Danemark affole la toile

Laura Swysen

Prince le jour, mannequin la nuit: le prince danois Nikolaï a de quoi faire tourner les têtes. On vous dit tout sur le prince le plus convoité d’Europe.

Depuis qu’Harry est pris, les célibataires fans de monarchies se cherchaient activement un nouveau prince charmant. Repéré sur les podiums, le beau Danois Nikolaï semble avoir détrôné ses autres concurrents. Un air nonchalant, un sourire séduisant, de beaux cheveux noirs et une silhouette svelte: il n’en fallait pas plus pour attirer les groupies de tous les pays.

De l’armée aux défilés

Alors qu’il y a encore deux mois, le petit-fils de la reine Margrethe, Nikolaï William Alexander Frederik af Glücksborg, Nikolaï de Danemark pour les intimes, était en plein service militaire (service qu’il a raccourci de 22 mois, rompant ainsi avec les traditions danoises), le voilà aujourd’hui de retour sur les podiums des grands défilés. Le jeune homme, âgé de 19 ans seulement, avait été repéré par l’agence Scoop Model et avait déjà participé aux Fashion Weeks londonienne et parisienne l’année dernière ( sur les podiums du défilé Burberry automne-hiver 2018-2019). De retour des camps d’entraînement, il poursuit sa carrière de mannequin et est même devenue l’égérie d’une grande maison. En effet, Dior s’est payé les service de ce mannequin royal et en a même fait l’égérie de sa dernière campagne masculine.

Célibataire or not?

La question que l’on se pose toute est: le coeur de ce jeune futur monarque est-il déjà pris? Selon les tabloïds danois, il filerait le parfait amour avec une ancienne camarade de classe, Benedikte Thoustrup, la fille du président du groupe bancaire Sydbank. Mais ne perdez pas espoir et ne jetez pas votre rêve de princesse Disney aux oubliettes: le prince Eric est bien sorti avec une autre miss avant Ariel, non?

Photo: (c) Scoop Model

+ de monarchie

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé