Comment trouver un maillot qui sublime ma morpho?
31 mai 2024
Quelle coupe ? Quelle couleur ? Une pièce ou deux ? Arrêtez le flot de questions : trouver le maillot fait pour vous, c’est facile, et la réponse est ici.
Comment trouver le maillot idéal en 6 leçons!
- Vous avez une poitrine généreuse ? Les bretelles larges sont une bonne idée, car elles apportent un soutien supplémentaire. De plus, de très nombreux maillots et bikinis possèdent désormais des bonnets moulés, parfaits pour soutenir cette zone du corps et se sentir bien dans son maillot en toute occasion.
- Envie d’allonger votre silhouette ? Misez sur des culottes hautes car elles allongent visuellement les jambes. Cela tombe bien, ce modèle est furieusement tendance cet été et, cerise sur le gâteau, il créé l’illusion d’un ventre plus plat.
- Les sportives qui préfèrent nager plutôt que de zoner sur leur serviette doivent éviter les bikinis à lacets ou à fines bretelles oversize. Celles qui sont déjà sorties de l’eau sans le haut savent de quoi nous parlons.
- Les couleurs vives et les imprimés rayés ajoutent optiquement du volume. Un must pour qui veut détourner l’attention d’une partie de son corps. Cet imprimé est également idéal si vous souhaitez créer du volume au niveau d’une partie de votre corps.
- Les tendances de l’été 24 ? Le kaki, les découpes, les maillots de bain à ceinture et les hauts de bikini qui peuvent se transformer en bustiers dès le soir. L’astuce en or ? Les bas de bikini ont tendance à se relâcher avec le temps. Il est donc préférable d’acheter une taille en dessous plutôt qu’au-dessus.
- Une partie de votre corps vous complexe? Deux solutions s’offrent à vous: l’assumer pleinement ou, pour les modeuses moins téméraires, opter pour des froufrous, petites manches loose et autres tissus gaufrés.
Le shopping
Le tissu gaufré
Le maillot texturé à bretelles épaisses
Le modèle cut out
Le maillot une-pièce imprimé
Le bikini taille haute
Le bikini texturé
+ de tendances
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici