Chiara Ferragni et Gisele Bündchen se dévoilent dans une campagne de lingerie sans... lingerie

« Une femme n’a pas besoin de se déshabiller pour montrer qu’elle est sexy et confiante. » Tels sont les mots employés par Gisele Bündchen, le mannequin qui a pourtant participé à de nombreux défilés Victoria’s Secret. Pas de jambes dénudées ou de soutien-gorge en dentelle: pour la nouvelle campagne Intimissimi, la belle ne dévoile pas sa lingerie mais s’est parée d’un délicat vêtement en soie nude de la marque.

LINGERIE CACHÉE

La célèbre marque de lingerie Intimissimi a choisi ses deux nouvelles muses! Il s’agit de la jeune maman Chiara Ferragni et de la sublime Gisele Bündchen. Les deux jeunes femmes sont les nouvelles ambassadrices de la marque et participent à la campagne #insideandout. Aussi élégantes qu’indépendantes, les deux modèles sont de véritables icônes de mode et influencent par leur personnalité, leur style unique et leurs idées amusantes la Fashion Industry, mais de manières différentes! Ainsi, Gisèle a bouleversé les podiums avec son corps de rêve mais elle a surtout développé ses compétences d’entrepreneuse et de militante environnementale. Chiara, quant à elle, a été une des premières grandes influenceuses de la mode, mais elle est également connue pour ses talents de designer, de femme d’affaires et... de jeune maman!

Leur force intérieure et leur personnalité sont un peu comme la lingerie: il est évident qu’elles sont toujours présentes, mais elles ne se laissent pas toujours dévoiler. Raison pour laquelle Intimissimi a décidé de mettre ses deux ambassadrices à l’honneur avec cette campagne originale. Oubliez donc les looks ultra sexy, la marque a misé sur une campagne rayonnante et aussi douce que la soie dans des tons 100% nude.

Chiara Ferragni pendant le tournage #insideandoutcampagne.

Behind the scene

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Chiara Ferragni pendant le tournage #insideandoutcampagne.

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Chiara Ferragni pendant le tournage #insideandoutcampagne.

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Gisele Bündchen pendant le tournage #insideandoutcampagne.

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Gisele Bündchen pendant le tournage #insideandoutcampagne.

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Gisele Bündchen pendant le tournage #insideandoutcampagne.

LA SENSUALITÉ VIENT DE L’INTÉRIEUR

Les deux femmes rayonnent dans leur ensemble venu tout droit de la nouvelle collection Daywear d’Intimissimi. Et qu’en est-il de la lingerie? Les deux nouveaux modèles portent deux soutiens-gorges de la collection SS18: Elena et Eleonora portés respectivement par Gisèle et Chiara.

« La sensualité pour moi est le résultat de deux facteurs: notre confiance intérieure et le fait d’être bien dans sa peau« , a déclaré Gisele dans un entretien pour le site InStyle. Elle est également fan de l’idée de promouvoir de la lingerie sans forcément devoir la montrer. « Je trouve cela plus intime. Vous laissez faire votre imagination. Les gens se demandent quel type de lingerie ces femmes pourraient-elles porter? Je pense que le fait de ne pas voir les sous-vêtements est beau et sensuel car cela préserve le mystère« .

LES CHOIX DE FEMMES FORTES

Avec la nouvelle campagne d’Intimissimi, Gisèle Bündchen donne sa définition de la femme forte, « une femme qui est confiante, qui peut être aimante, forte et gentille à la fois ». Sa mère est une grande source d’inspiration, mais elle s’inspire également au quotidien de Mère Theresa, Jane Goodall, Helen Keller et Eartha Kitt . ‘ »Toutes ces femmes sont uniques et incroyables. Elles sont toutes des exemples de femmes émancipées », explique-t-elle.

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