Cette robe culte des nineties fait son retour sur la scène mode!

Un morceau du cinéma s’invite dans toutes les garde-robes! Une illustre robe apparue dans un film culte fait partie des it-pièces de la saison...

Vous avez toujours rêvé de vous la jouer star hollywoodienne? Alors cette nouvelle robe tendance va vous faire de l’oeil. Une pièce légère esprit vacances portée par l’iconique Julia Roberts, lors du tournage de Pretty Woman.

En parlant de robe tendance, découvrez ici la robe qui convient le mieux à votre morphologie!

POURQUOI NOUS VOUONS UN QUASI-CULTE À CETTE ROBE?

Hunza G est un label britannique longtemps resté sous les radars. Pourtant, la marque a fourni l’une des robes les plus célèbres de l’histoire du cinéma : celle de Vivian Ward, l’escort-girl du film culte Pretty Woman. Si Richard Gere ne nous a pas laissé indifférentes, la robe non plus ! C’est bien qu’il y a quelque chose, non ? Pour saisir l’essence du label, il faut comprendre ce qu’est le « crinkle », le tissu à partir duquel Hunza G fabrique toute sa collection (principalement des maillots de bain) : stretch, flatteur, très reconnaissable et en passe d’acquérir lui aussi sa petite notoriété.

Dans la peau de Pretty Woman

La robe emblématique Pretty Woman (oui, c’est ainsi qu’elle s’appelle) est disponible en deux combinaisons de couleurs : blanc-bleu et noir-bleu. Une pièce parfaite pour succomber à la tendance des robes cut-out! La robe se compose de deux parties, maintenues ensemble par un anneau à l’avant et un autre à l’arrière. La jupe monte très haut à la taille, de sorte que ce n’est pas tout votre ventre, mais juste un morceau qui est visible. Beaucoup plus flatteur ! Vous la trouvez trop osée ? Glissez une chemise blanche oversize par-dessus, tout comme Julia dans le film. Toute la collection Hunza G est proposée en taille unique. Vous doutez du résultat ? On vous promet qu’on a testé. La matière stretch et résistante s’adapte sans se déformer. Magique. Un robe de cinéma dans votre garde-robe pour 235 €. Qui dit mieux ?

Photo cover: (c)Launchmetrics Spotlight

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