Cette jupe qui flatte toutes les morpho est la star de la saison!
Courte ou longue, imprimée ou monochrome: la jupe plissée fait partie des incontournables de saison! Comment porter cette pièce culte?
Cet automne, ressortez votre jolie jupe plissée! Cette pièce classique a décidé de se libérer de son image trop sage. Cette saison, elle existe dans une foule de longueurs : de juste en dessous des fesses à jusqu’au sol. Déclinée en coton épais ou en soie fluide et dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, cette version est un must pour les fêtes à venir. Le gros avantage : elle va à tout le monde.
La jupe plissée en pratique
• Envie de mettre votre tour de taille en valeur ? Choisissez une jupe longue taille haute et associez-la à un haut court dans la même teinte. Besoin d’équilibrer votre silhouette ? Optez pour un cardigan qui arrive juste en dessous des hanches.
• Vous voulez mettre vos jambes en évidence ? Optez pour une jupe midi et portez-la avec des bottes hautes imprimées. Ajoutez un blazer et vous obtenez le look idéal pour vous rendre au drink de Noël du bureau.
• La jupe comme pièce de résistance ? Choisissez un modèle marquant : à paillettes, à carreaux ou même dégradé. Pour le reste de vos vêtements, restez très sobre. Pensez bottes noires et simple pull.
+ de tendances
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici