Cette friperie bruxelloise ouvre un pop-up à Louvain-la-Neuve!
Trucafrip, le roi des vêtements vintage, débarque dans la cité étudiante à partir du mercredi 18 décembre. Une grande première qui sera célébrée avec une soirée d’ouverture pleine de surprises.
Pour trouver la perle rare, direction la friperie Trucafrip, surnommée chasseuse de merveilles !
Le meilleur de la mode vintage
Pendant deux mois, Trucafrip débarque à Louvain-la-Neuve avec un pop-up store et investit temporairement les locaux de Stoemp, une adresse spécialisée dans le streetwear et les sneakers. Changement de décor pour le lieu à partir de ce mercredi, qui sera métamorphosé en paradis de la seconde main. Attendez-vous à une vaste sélection de pièces cultes, à du kitsh, des basiques indémodables de qualité et surtout du streetsyle. Bref, il y en aura pour tous les goûts: du maillot de foot rétro extra large, des vestes en jean Levi’s, des hoodies bien chauds pour l’hiver, en passant par les pantalons baggy et les modèles anciens. La pop culture s’invite également en rayon. Au niveau des tarifs, l’éventail est plutôt large allant d’une dizaine d’euros à une centaine pour les pièces les plus rares.
Dans le quartier de Saint-Gilles à Bruxelles, la boutique est devenue le repaire de gens cool et branchés. Les clients, hommes comme femmes, viennent parfois prendre une bière avec les patrons. L’ambiance y est détendue et les jeunes gérants sont de vrais passionnés. Grands connaisseurs de seconde main, ils comptent bien partager leur amour des pièces uniques avec les habitants de Louvain-la-Neuve. Et puisque la friperie ne fait jamais les choses à moitié, des gaufres et des boissons gratuites seront distribuées aux clients de passage entre 16h et 20h ce mercredi. Passez y faire un tour pour vous offrir de nouveaux trésors ou simplement papoter avec l’équipe.
Où ? Rue des Wallons 17, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Pour plus de seconde main
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici