Cette célèbre marque d’accessoires française débarque à Namur
Après Bruxelles et Anvers, l’enseigne Cabaïa continue son ascension fulgurante en Belgique ! Véritable success-story française, la marque d’accessoires originaux ouvre une toute nouvelle boutique dans le centre-ville de Namur.
La ville de Namur compte un nouveau temple du shopping! La marque d’accessoires fétiche des modeuses, Cabaïa, a posé ses valises au coeur de la ville. En plus de ses pièces chic et esthétiques, la marque est connue pour son engagement éco-responsable. Le label français s’est tourné vers une politique zéro plastique ! De quoi se faire des petits plaisirs sans culpabiliser !
Des accessoires tendances
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Chez nos voisins français, Cabaïa connaît un franc succès, entre autres, grâce à ses sacs à dos. En septembre 2023, ils ont commencé à envahir l’Hexagone, et on les voit un peu partout au dos des citadins, des sportifs, comme des promeneurs du dimanche. La communication rodée de l’entreprise sur les réseaux sociaux y est certainement pour quelque chose. Mais outre leurs posts Instagram qui tapent dans l’œil, les accessoires de mode ont toujours une petite touche originale, que les acheteurs (et nous aussi par la même occasion) apprécient grandement.
Concrètement, on y shoppe quoi dans les boutiques Cabaïa ? D’abord de la maroquinerie (sacs à dos, pochettes et bagagerie), mais aussi des des gourdes, des bonnets et des chaussettes. Niveau prix, l’enseigne est relativement abordable, comptez environ 80 euros pour un sac à dos et 12 euros pour une pochette. Ces accessoires hyper pratiques et confortables vont sublimer votre look tout en y apportant une petite touche de couleurs.
Cabaïa tisse sa toile en Belgique
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le nouveau magasin Cabaïa ouvrira ses portes ce vendredi dans la capitale wallonne. Une première boutique avait ouvert à Bruxelles au printemps dernier, puis une deuxième à Anvers cet été, et c’est désormais à Namur qu’elle pose ses valises. Dans une interview, l’un des fondateurs laissait entendre qu’il voulait lancer entre 6 et 7 points de ventes dans notre pays. De quoi faire des heureux aux quatre coins de la Belgique !
Pour plus de mode
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici