Bruxelles: dénichez des pépites vintage de luxe à prix canon !
Radio Tirana Archive arrive dans les locaux de 99 Reasons, au coeur de Bruxelles. Cet invité berlinois proposera une sélection mode de seconde main ce week-end dans un pop up exclusif.
Pour acquérir des pièces de luxe à prix canon, on vous donne rendez-vous à deux pas de la Grand-Place, ce vendredi 6 et samedi 7 septembre. De quoi sérieusement booster votre style pour l’automne !
Des marques de luxe en seconde main
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Berlin s’invite à Bruxelles jusqu’au samedi 7 septembre, avec la venue de Radio Tirana Archive. Ce marketplace berlinois est spécialisé dans la vente de vêtements et accessoires vintage. Mais pas n’importe lesquels, il collecte seulement la crème de la crème, avec des pièces d’archive, datant parfois des années 90. On peut habituellement shopper ces pépites collector dans divers pop-up à Berlin, et sur le compte Instagram du label. Mais plus besoin d’aller jusqu’en Allemagne pour les essayer, l’enseigne s’exporte temporairement chez nous. Et on vous explique pourquoi vous devriez absolument y faire un tour !
Miu Miu, Prada, Dolce & Gabbana, Blumarine et bien d’autres marques envahiront bientôt les cintres et les étagères de la boutique 99 Reasons. Une collection de pièces rares et issue de marques de luxe va faire de l’oeil à toutes les fashionistas de la capitale. Sur son compte Instagram, Radio Tirana Archive a publié quelques habits, qui seront à saisir pendant l’événement. Il y a aura notamment une robe à carreaux d’inspiration rétro, conçue par le designer italien Gai Mattiolo. On pourra aussi craquer pour un splendide modèle de bottes en cuir Prada, à caser dans notre garde-robe hivernale. Par ici les superbes trouvailles mode !
99 Reasons, le nouveau hub de la mode et de l’art
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
99 Reasons c’est l’espace bruxellois, où convergent mode, expositions, et salon de tatouage ! Autant vous dire que c’est un véritable paradis artistique, qui accueille également des résidences d’artistes. Fondé en juin 2023, il a déménagé dans le centre de Bruxelles, au sein de nouveaux locaux de 130 mètres carrés. Au fil de l’année, ils seront investis par des expositions, des événements, des workshops et des pop up mode. Radio Tirana Archive n’est que le premier hôte d’une longue série. On a hâte de découvrir la future programmation, et on ira volontiers y passer une tête !
Où ? Rue des pierres 9, 1000 Bruxelles
Pour plus de mode
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici