Branchée & solidaire: 3 bijoux à s’offrir pour faire une bonne action
Faites vous plaisir en soutenant une bonne cause grâce à ces 3 bijoux canons made in Belgium à shopper sans hésiter une seule seconde!
Grâce à ces trois labels belges, soutenir une bonne cause n’aura jamais été aussi facile! Ethiques et solidaires, ces marques belges ont décidé de soutenir une belle cause à leur manière. Pour participer au mouvement, rien de plus simple: il vous suffit d’acheter leurs jolis bijoux!
Mya Bay
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Cette saison, le label Mya Bay a décidé de soutenir l’association KickCancer qui supporte la recherche pour guérir les enfants du cancer. Pour soutenir cette fabuleuse association, Sophie Johnen, la créatrice du label vend de beaux bracelets confectionnés en tissu écossais et en perles cubiques sur lesquelles on peut lire le message: « Dream ». « Jeune maman, j’ai été touchée par cette cause dont on ne parle que trop peu. Les enfants atteints de cancer ont besoin de rêve pour s’échapper de leur quotidien et espérer de meilleurs traitements », explique-t-elle sur son site. Vendus au doux prix de 20 euros, l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’association. Pour shopper cette merveille, par ici!
Aroz
Aroz
Cette année encore, la marque Aroz soutient l’association Think Pink qui lutte contre le cancer du sein! Comme l’année dernière, la marque de bijoux a accepté le challenge et a imaginé une pièce unique pour cette association si particulière. Cette année, le label a imaginé un superbe collier sobre et élégant, un corps féminin aux courbes magnifiques portant le doux nom de « Lutadora » (qui signifie « battante » en portugais). Il est vendu au prix de 84 euros sur l’e-shop de la marque et 20% des bénéfices seront reversés à Think Pink.
Nasoha
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Nasoha c’est la marque belge à suivre pour les fanas de cristaux et autres pierres précieuses. Mais le label n’est pas réputé que pour ses merveilleuses pierres éthiques dénichées aux quatre coins du globe par sa fondatrice, Chloé Sarasola. Elle participe régulièrement à des projets pour aider les communautés locales. La vente de ses malachites a, par exemple, permis de financer la construction d’une source d’eau potable à Djuma au Congo.
+ de marques belges qu’on adore
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici