Acne Studios: une famille homoparentale égérie de la dernière campagne
Une campagne dans l’air du temps
Le directeur artistique d’Acne Studios, Jonny Johansson, a décidé de faire appel à deux stars afro-américaines d’Instagram: Kordale Lewis (28 ans) et son compagnon depuis 2014, Kaleb Anthony (29 ans). Le couple homosexuel s’était fait connaître sur le réseau social en postant une photo de leur quotidien de pères de famille à coup d’hashtag #fatherhood, #proudfathers, #blackfathers, #prouddads, #gaydads synonymes d’une modern family américaine. La photo avait fait le buzz en récoltant plus de 54 000 likes!
L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une marque engagée
Acne Studios a pour habitude de miser sur la diversité et sur des égéries inspirantes dans ses campagnes. On pense notamment à Frasse Johansson, un petit garçon de 11 ans, habillé en vêtements issus de la ligne « Gender Equality » composée de pièces unisexes avec des slogans militant en 2015. Plus récemment, Veruschka, une célèbre mannequin des 60’s de 78 ans est devenue l’icône de la collection croisière 2018.
Face Motif
Plus d’actus mode:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici