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7 marques de mode d’influenceuses pour être stylée de la tête aux pieds

De nombreuses influenceuses lancent leur propre marque de mode. On vous l’accorde, ce sont parfois des pâles copies de grands créateurs. Mais certaines arrivent à se démarquer et imaginent des collections inspirantes. Voici les labels à garder dans son viseur !  

1.Caro Editions

En tête de notre liste se trouve la marque de streetwear tendance créée par la danoise Caroline Brasch. Cette marque se distingue par son élégance et un style scandinave avec des touches de couleur et des imprimés inspirés de la mode vintage. Les détails raffinés, comme les bordures cousues à la main et les pièces en denim upcyclé, donnent aux collections un caractère unique et moderne. Le résultat ? Une ligne éclectique alliant charme et looks cool à souhait.

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caro-editions.com

2. Rouje

Ce label français, créé par Jeanne Damas, véritable Parisienne dans l’âme, est loin d’être nouveau, mais comment ne pas le citer... La marque incarne parfaitement ce style à la fois classique, audacieux et décontracté de la ville lumière. Les collections de Rouje se composent de pièces intemporelles telles que des robes portefeuille, des jeans d’inspiration vintage, des chemisiers à volants doux et soyeux et des blousons aviateur en daim. Les collections de la marque sont fortement influencées non seulement par le style personnel de Jeanne Damas, mais aussi par celui des nombreuses femmes de sa vie. Les vêtements portent explicitement le nom de ses amis et de sa famille.

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rouje.com

3. Rotate Birger Christensen

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En tête de notre wishlist mode pour la fin d’année se trouve, sans aucun doute, une robe de la collection Rotate Birger Christensen, la marque haut de gamme créée par les influenceuses et stylistes danoises Thora Valdimars et Jeanette Madsen. Le label est réputé pour ses tenues de fête audacieuses et amusantes: robes aux manches volumineuses, tissus scintillants et imprimés osés sont les maîtres-mots. Rotate combine une esthétique inspirée du style scandinave avec une touche de glamour des années 80.

rotatebirgerchristensen.com

4. Anine Bing

Dans une vie antérieure, Anine Bing, fondatrice de sa marque éponyme, était non seulement blogueuse, mais aussi chanteuse et mannequin. En 2012, la créatrice danoise fonde son propre label avec son mari Nicolai. Basé à Los Angeles, il mêle la simplicité scandinave à l’allure décontractée de la côte ouest américaine. La collection offre une gamme variée, allant des basiques comme des blazers et des jeans, aux vestes en cuir et bijoux fins, en passant même par des mocassins.

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anine-bing.com

5. Song of Style

Pour ceux qui s’intéressent un tant soit peu au monde des influenceurs, le nom d’Aimee Song évoquera sûrement quelque chose en vous. Elle est devenue mondialement connue en 2008 grâce à son blog Song of Style. En 2019, elle a lancé sa marque de mode, inspirée par son propre style en collaboration avec Revolve. Les créations combinent des silhouettes féminines et tendances au style cool de Los Angeles. On y trouve des robes en soie, des ensembles assortis et des chaussures.

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revolve.com/song-of-style

6. Skims

Qu’on l’adore ou qu’on la déteste, on ne peut pas nier que Kim Kardashian est une businesswoman hors pair. Avec sa marque de lingerie seconde peau Skims, l’Américaine s’est hissée en tête de prestigieux classements comme ceux de Forbes et GQ. On comprend pourquoi : les designs simples et minimalistes s’adaptent parfaitement à vos formes. Les créations flattent toutes les morphologies et offrent un confort absolu : rien ne serre, ne pince ou ne tire (à condition de choisir la bonne taille). En prime, les matériaux utilisés par l’équipe de Kim K sont d’une douceur remarquable. Bien que Skims ait démarré avec des collections de sous-vêtements gainants, la marque propose également des vêtements confortables pour la maison et de la lingerie. Gardez un œil sur le site de Skims, car Kim sort régulièrement des collaborations originales et toujours de bon goût.

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skims.com

7. Djerf Avenue

Le style de l’influenceuse suédoise Matilda Djerf est résolument minimaliste et moderne. C’est donc tout naturellement que sa propre marque, Djerf Avenue, suit cette même ligne. Il s’agit d’une griffe durable, connue pour son approche inclusive et pour ses designs intemporels. Toutes les collections sont produites de manière éthique dans de petits ateliers à travers l’Europe, et varient entre des vêtements confortables, des basiques classiques et des accessoires. Grâce à une large gamme de tailles – de XXS à XXXL – Djerf Avenue se démarque des autres labels du même genre.

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djerfavenue.com

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