Le GAEL Spécial Côte vous attend en librairie!
Sortez parasols, crème solaire et bouées: le GAEL le plus excitant de l’année est prêt à se glisser dans vos bagages. Cap sur les vacances!
GAEL en juillet c’est...
Alice on the Roof en Guest
Il y a des gens avec qui on se sent tout de suite bien. Alice Dutoit, rebaptisée Alice on the Roof après un séjour aux States, trône au sommet du podium. En 2014, sa voix a fait fondre les coachs et le public de The Voice. Lors de notre shooting aussi, dans le précieux Musée Van Buuren à Uccle, elle a réussi à émouvoir toute l’équipe dès ses premières notes grâciles du Téléphone pleure. Sa réinterprétation aérienne et décalée du morceau de Claude François — sur un piano ayant appartenu à Éric Satie — nous a cloués sur place.
« Ses cheveux roses? N’y voyez pas de stratégie marketing. C’est la couleur qui va à son âme. »
Difficile de mettre exactement le doigt sur ce qui, dans ses gestes ou dans sa voix, toujours posée délicatement comme si elle allait chanter mais ébouriffée de ce grain poudré, la rend si terriblement attachante. Une douceur, une autodérision, une façon de vous laisser de l’espace, une fantaisie? Alice ne fabrique pas son personnage, elle est cette jeune femme aux cheveux roses. N’y voyez pas de stratégie marketing. C’est la couleur qui va à son âme. Je ne peux m’empêcher de souhaiter que cette authenticité et cette voix si douées pour créer l’émotion la fassent connaître à encore plus de monde. Je me réjouis donc que vous plongiez ici dans son univers.
Anne-Sophie Kersten, rédactrice en chef
... Mais aussi:
GAEL passe à l’heure des vacances!
- Le meilleur de la Côte belge: tendances, sorties, restos, shopping
- Testé et adopté: le coach en rangement
- Société: Immoporno, un fantasme 2.0
- Psycho; Dans la tête des grands mythos
- Mode: 96 accessoires d’été à tomber
- Tête d’été: elles osent la frange!
- Rencontres: Juicy, Delphine de Vigan, Thomas Van Hamme...
- ... Et bien plus encore!
Bonne lecture!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici