Le GAEL de juin est disponible en librairie!
Sable chaud et soleil au zénith: le GAEL de juin annonce la douce couleur des vacances. Découvrez le menu de ce numéro estival et caliente.
GAEL EN JUIN, C’EST:
Elodie de Selys et Benjamin Deceuninck en Guest...
Lui travaille les soirs et les week-ends, elle aux horaires classiques. Le mercredi, les activités des cinq enfants de leur smala recomposée s’enchaînent jusqu’à 19 h, début d’une soirée festive où tout le monde se retrouve. Et où, parfois, la plus jeune de Benjamin balance ses questions gênantes qui font rire les grandes sœurs. Élodie de Sélys et Benjamin Deceuninck mesurent leur chance que la sauce ait pris, que leurs enfants aient embarqué dans la nouvelle famille qu’ils ont osé tenter quand ils ont senti qu’ils ne pourraient pas vivre l’un sans l’autre. Évidemment, au quotidien, tout cela demande une sacrée infrastructure: une maison assez grande — en travaux pour le moment, le sport ! —, idéalement à un jet de pierre du boulot pour ne pas encore compliquer l’affaire, une voiture adaptée, et surtout de fréquents débriefings à deux. Souvent, Élodie attend le retour de Benjamin tard le soir et une partie de la nuit y passe. Sans oublier qu’ils aiment aussi sortir à deux, entre amis, et faire la fête. On dormira quand on sera morts!
Quelle confiance les deux journalistes de la RTBF nous ont faite en nous livrant leurs défis personnels, de couple, de famille. Avec un grand respect pour leurs enfants et l’autre parent, nos GAEL Guests ont plongé avec un deuxième degré réjouissant dans nos questions, nos shootings photos et même une expérience plus intime qu’il n’y paraît: un cours de tango argentin avec la subtile Eugeni Ramirez Miori.
... Mais aussi:
- Mode: les plus beaux maillots pour la plage
- Grignoter: aujourd’hui, j’arrête !
- Présoldes: les looks qu’on portera tout l’été
- Cerveau: pourquoi les femmes se sous-estiment
- Recontre avec Laetita Casta, l’affranchie
- Immersion dans le monde des travailleuses sans-papiers
- Recettes: simple comme buongiorno!
- Voyage: démesure et envoûtement aux Emirats arabes unis
- + l’actu branchée de votre région et bien plus encore!
Bonne lecture!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici