Testé: 3 diffuseurs de son pratiques et canons
Pas trop branchée technique, mais friande de design qui dégomme, notre journaliste Marie Honnay vous propose son top 3 des diffuseurs les plus fashion du moment. Et comme elle bouge tout le temps, elle les a choisis compacts, portables et funky.
3 diffuseurs à découvrir d’urgence
Le plus rétro-eighties
Le plus rétro-eighties
Le Pulse4 de JBL, un mini diffuseur ultra light qui se glisse dans une valise, a été pensé dans une approche Millenials. Comprenez: léger, hybride, facilement transportable et équipé d’un système de lumière led. La promesse: 12 heures d’autonomie, histoire de pouvoir faire la fête toute une nuit autour d’une piscine ou sur un rooftop. D’autant que le Pulse4 est étanche. Et vous pouvez même créer une ambiance lumineuse quand le son est éteint. Ambiance, ambiance.
Le plus instagrammable
Le plus instagrammable
Le Stockwell de Marshall est l’enceinte préférée des bobo chics, des branchés, des modeux... Bref de tous ceux qui veulent que leur salon – déjà super instagrammable – le soit encore plus. Avec son petit look vintage (le secret de son succès), son poids plume (1,4 kg), une autonomie de 20 heures et bien-sûr, un sacré bon son, le Stockwell (disponible en 3 couleurs) déchire. A l’intérieur, bien entendu, mais aussi à l’extérieur.
Le plus belge
Le plus belge
Happy 41, un nouveau venu dans ce créneau. On aime son look très « Knokke-le-Zoute » et surtout le fait qu’il s’agisse d’un produit imaginé chez nous, en Belgique. On le doit à Marie, une fille du nord qui a tout compris à nos envies. Ce diffuseur équipé d’un système LED dispose d’une anse en cuir, en tissu zébré, léopard... Oui, on dirait un joli sac. C’est fait exprès. Un vrai produit girly qui change des classiques du genre.