Natalia Vodianova lance une collection canon de déco pour enfant
On la savait belle à tomber, photogénique, soucieuse de son prochain, mère accomplie, mais pas encore designeuse. Natalia Vodianova nous prouve le contraire avec cette collection de meubles pour enfant réalisée en partenariat avec Made.com.
Matryoshka
Ca ressemble de loin à une poupée russe, mais il s’agit en fait d’une matriochka, jouet pour enfant populaire en Russie. Le mot est issu de matriona qui signifie la maternité et est l’un des symboles les plus forts du folklore russe. Pour le top de 35 ans maman de cinq enfants (oui oui), la matriochka représente la parfaite combinaison entre les concepts de jeu, de maternité, de famille et de contes de fées.
Partenariat avec Made.com
Créée en partenariat avec le magasin de meubles en ligne Made.com, la collection propose tout ce qu’il faut pour constituer une chambre à coucher pour enfant. Le tapis, les étagères murales, la commode, etc. Drillée par ses cinq grossesses, Natalia Vodianova connaît les besoins des bambins et a donc eu le soin de penser des meubles pratiques et sans angles aigus qui pourraient s’avérer dangereux.
Le tapis
Les étagères murales
La commode
Et le reste
En plus, c’est une bonne action!
En plus d’adorer la collection, on valide le fait qu’une partie des bénéfices des ventes ira à la The Naked Heart Fondation fondée par Natalia en 2004 alors qu’elle était au sommet de sa carrière de mannequin. L’association caritative a pour but d’améliorer les conditions de vie des enfants en Russie et partout ailleurs dans le monde. Une belle collection et une très belle cause!
+ de déco:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici