Re-Loved: LE bon plan pour acheter des meubles premium à prix canon
Vous comptez remeubler votre cocon, mais votre portefeuille fait la grimace? On vous présente Re-Loved: une initiative belge, durable et accessible!
Des meubles de qualité, une attention particulière portée à la circularité et un style minimaliste qui survit aux tendances: si vous êtes un amateur de déco, vous connaissez certainement le label belge Ethnicraft. La marque lancée par deux Anversois il y a 25 ans est réputée pour ses meubles premium. Si l’entreprise de design propose des prix justes et éthiques, elle pense aussi aux plus petits bourses: elle a récemment développé une plateforme pour donner une seconde vie à ses meubles. Baptisée Re-Loved, cette plateforme est l’endroit idéal pour dénicher du mobilier de qualité à prix canon.
Jusqu’à -70%
Le concept? Avec Re-loved, les meubles Ethnicraft endommagés pendant le transport, la production ou dans le showroom sont réparés dans leur atelier puis proposés à des prix doux sur leur tout nouveau site – les réductions peuvent aller jusqu’à -70%! Une initiative durable et économique qui fait du bien au portefeuille. Parce que le pilier de la marque est la transparence, Ethnicraft prend en photo chaque pièce en veillant à bien zoomer sur les imperfections afin que vous ayez une connaissance parfaite du meuble que vous êtes en train d’acheter. Pied de travers, légères griffures ou petites traces de colle: l’enseigne propose une description ultra complète. Pas de mauvaise surprise, que des bons plans! Cerise sur le gâteau, tous les meubles achetés par le biais de la plateforme Re-Loved sont sous garantie pendant un an et ils peuvent être livrés en Belgique mais aussi aux Pays-Bas, au Luxembourg et dans le nord de la France.
Nos pièces coups de coeur
Le sofa trois places
La chaise lounge
La table basse
Le meuble TV
La console graphique
La table graphique
La chaise en teck teinté
La table basse
Le meuble TV
La table en bois
+ de déco durable:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici