Halloween: le programme des meilleures festivités en Belgique
Halloween, c’est dans presque une semaine! Sortez vos plus belles citrouilles et votre costume le plus terrifiant pour l’occasion.
Plutôt balade pour quémander des bonbons, soirées déguisées ou nuit de folie dans un parc d’attractions? À chaque monstre, sa soirée d’Halloween idéale!
Pour les vampires fêtards
Vous aimez vous déguiser pour passer des soirées endiablées en boîte de nuit? Envie de jouer (et de chanter) les Démons de Minuit? Plusieurs grands clubs du pays organisent des soirées spéciales comme les Folies Bourgeoises spéciales Halloween au Mirano, Le Manoir du Doktor Jack, Insanity au Spirito , Halloween BloodyVie au Bloody, DEEPNOIZE HORROR STORY à Namur ou encore le Jour des Morts au Bazaar.
Pour les fantômes promeneurs
Plusieurs événements mettront à l’honneur les monstres, les fantômes et les chats noirs qui aiment se promener. Parmi eux, une balade de la terreur à Harveng dans le Hainaut, le village de l’Ôdela à Namur ou encore l’incontournable événement organisé dans la sympathique ville de Durbuy. Pour ceux et celles qui aiment les cadres d’exception, des animations monstrueuses auront lieu aux grottes de Han ainsi qu’au Château de Jehay.
Pour les jeunes citrouilles
Vous passez votre soirée d’Halloween en famille? Amenez vos petits monstres à Namur pour un grand concours de déguisement organisé pour les 6-8 ans. Ils paraderont fièrement devant un jury avant les délibérations. Info et inscription ici! Ils sont trop grands pour participer? Pas de panique, toujours à Namur, se tiendra le concours de la plus belle citrouille réservé au 8-10 ans (infos ici).
Pour les monstres accros aux sensations fortes
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Walibi Belgium (@walibibelgium) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour les sorcières flemmardes
Pas envie de vous lever de votre canapé pour fêter Halloween? Plusieurs cinémas organisent des soirées exclusives (comme Acinapolis à Jambes, Kinépolis). En cas de flemme extrême, vous pouvez rester chez vous et simplement visionner l’une de ces terrifiantes séries ou ces films d’horreur en solo, entre amis ou avec chéri. Pour combler votre faim, on craque pour l’une de des délicieuses mais monstrueuses recettes.
+ d’inspiration Halloween:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici