© Maurine Toussaint

Ce que vous réserve le EAT festival, le rendez-vous incontournable des gourmets

Les gourmets ne craignent pas la rentrée, car ils savent que le mois de septembre rime avec EAT Festival ! Que vous réserve la prochaine édition qui se déroulera du 26 au 29 septembre?

La rentrée a un goût moins amer depuis que le Eat Festival égaye notre mois de septembre! Le festival le plus gourmand de Bruxelles revient pour une 13e édition qui se déroulera à la Gare Maritime de Tour & Taxis. Petit aperçu de ce que vous réserve cette nouvelle édition pour vous mettre l’eau à la bouche.

Des changements inédits

Si vous êtes un.e habitué.e du festival, vous risquez d’être surpris.e: désormais, le festival se présentera désormais sous la forme de menu 3 ou 5 services. Des chefs aux pâtissiers/fromagers, sans oublier les sommeliers : tous les métiers de l’Horeca uniront leurs forces et leurs talents pour vous proposer une expérience gastronomique unique. Pour vous mettre l’eau à la bouche, les organisateurs du festival ont révélé les noms des premiers participants. Et croyez-nous, il y aura du beau monde! Vous pourrez ainsi goûter à la cuisine de Ugo Federico (Racines), Denis Delcampe (Le Tournant), Grégoire Gillard (Barge), Klok (Florent Ladeyn), Alexander Duke (Grabuge) ou encore des pâtissiers de renom tels que Nikolas Koulepis, Anaïs Gaudemer (Cokoa) ou encore Julien Othomene.

Le meilleur de Bruxelles

Vous l’aurez compris, au EAT Festival, il y aura de quoi boire, manger et s’inspirer! Vous pourrez aussi suivre différents ateliers, participer à des dégustations, admirer les artisans les plus talentueux lors du concours officiel du Premier Fromager de Belgique ou découvrir de nouvelles pépites sur le marché de producteurs 100% brusseleir.

* 35 € pour un menu 3 services et 50 € pour le menu 5 services (en tarif early bird).

Pour vous faire patienter

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé