Netflix, Apple TV & co : 5 séries incontournables à mater en mai
Préparez-vous à un marathon de séries: entre retour de shows adorés du public et nouveautés captivantes, le mois de mai s’annonce captivant.
Bridgerton, saison 3
Enfin ! Lady Whistledown et sa plume aiguisée sont de retour. Ce troisième chapitre était attendu de pied ferme par les fans qui se languissent de potins scandaleux et se réjouissent de découvrir la romance entre Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton). Avec la révélation de l’identité de Lady W. à la fin du dernier épisode, préparez-vous à une saison riche en commérages, trahisons, robes opulentes et romances torrides.
- Partie 1 disponible àpd 16/5 sur Netflix.
Sugar
Colin Farrell se glisse aisément dans le costume cintré sur mesure de John Sugar, un détective privé chevronné qui enquête sur la disparition mystérieuse d’Olivia Siegel, la petite-fille chérie d’un puissant producteur hollywoodien. Pendant qu’il déterre des secrets de famille, il va devoir affronter ses propres démons. Une version contemporaine des séries policières portée par des prises de vue particulièrement travaillées et une ambiance pesante qui contraste à merveille avec les paysages ensoleillés de Los Angeles.
- Sur Apple TV+.
Baby Reindeer
41.071 mails, 106 lettres, 350 heures de vocaux et 744 tweets. Martha a peut-être un peu trop pris au pied de la lettre l’expression « quand on aime on ne compte pas ». Si vous n’avez pas encore vu cette série phénomène inspirée de faits réels, créée et interprétée par sa victime, le comédien Richard Gadd, prévoyez illico une soirée chill(s) & Netflix.
- Dès maintenant sur Netflix
Fiasco
Avec sa barbichette et sa cotte de maille, on peinerait presque à reconnaître Pierre Niney. L’acteur est à l’affiche de la nouvelle série française de Netflix écrite et réalisée par Igor Gotesman (à qui on doit le brillant titre w) aux côtés de François Civil, Géraldine Nakache ou encore Vincent Cassel. Rien que ça ! Le pitch? Raphaël (Pierre Niney) se lance dans le tournage de son premier long-métrage d’inspiration historique, mais un membre de l’équipe de tournage tente de saboter son projet…
- Dès maintenant sur Netflix.
Eric
Décidément, Benedict Cumberbatch aime résoudre des mystères. Il ne renfile pas sa casquette de Sherlock, mais il se glisse dans la peau d’un marionnettiste à la recherche d’Edgar, son fils disparu. Rongé par la culpabilité et ses démons, il sombre petit à petit dans la folie.
- Dès le 30 mai, sur Netflix.
Qu’est-ce qu’on fait ce soir?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici