Le programme romantique que vous réserve Netflix en février!
Des séries palpitantes, une suite de film ultra attendue: vivement le mois de février pour de belles soirées Netflix & chill.
Vous avez terminé de binge-watcher la Chronique des Bridgerton et vous avez faim de séries d’époque? Par ici!
Quoi de neuf côté séries?
Une des nouveautés les plus attendues: Toujours là pour toi (Firefly Lane en Anglais). Cette série, tirée du roman éponyme, raconte la belle amitié qui unit Tully et Kate à travers les décennies. Outre une intrigue des plus sympathiques, la série marque le retour de l’actrice Katherine Heigl sur petit écran. Elle sera accompagnée de Sarah Chalke qui a notamment joué dans How I Met Your Mother. Rendez-vous le 3 février pour les 10 premiers (et derniers?) épisodes de la série. Autres nouveautés, la série fantastique La Cité Invisible (05/02), le show policier Capitani (11/02), Mon amie Adèle (17/02) une intrigue psychologique ou encore Lovestruck in the city (19/02/2021), l’histoire d’un architecte en quête d’amour. La saison 2 de H débarquera le 5/2 sur la toile tout comme la septième saison de Brooklyn Nine-Nine.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Quoi de neuf côté film?
Ce mois-ci, Netflix a prévu un beau programme de films! Le plus attendu des fans, le troisième (et ultime) opus de la saga romantique À tous les garçons: pour toujours et à jamais (12/02). L’amour qui unit Lara Jean et Peter va-t-il survivre à la fin du collège et aux relations à distance? Autre sortie très attendue, Malcolm & Marie (05/02) un film avec Zendaya et John David Washington. Autres films à tenir à l’oeil, La Mission (10/02) avec Tom Hanks, En passant pécho (10/02), Layla Majnun (11/02), Classmates minus (20/02) ou encore Madame Bovary et la Fleur du Mal. Si vous aimez les histoires d’amour dramatiques, vous apprécierez Sur la même vague, une histoire d’amour tragique qui se déroule en Italie.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Poursuivez votre lecture:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici