#GirlBoss: le best-seller devient une série Netflix!
On avait adoré l’autobiographie de la créatrice de Nasty Gal et porte-parole de l’empowerment féminin. Bonne nouvelle: Netflix en a racheté les droits!
Un best-seller incontournable
C’était l’un de nos livres préférés de 2016: #GirlBoss raconte l’histoire de son auteure, Sophia Amoruso, fondatrice de la marque Nasty Gal. Toute jeune, elle passe son temps à dénicher des pièces vintage qu’elle revend via Ebay et les réseaux sociaux, en faisant poser ses copines. Quelques années plus tard, elle se retrouve à la tête d’une entreprise pesant 74 millions de dollars, et devient l’une des working woman les plus en vogue de l’industrie de la mode.
L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Netflix a encore frappé!
Alors que son autobiographie est devenue un vrai manuel pour les jeunes (et moins jeunes) filles en quête d’assurance et de bons conseils pour mener à bien leurs projets, on apprend désormais que les droits ont été rachetés par un autre poids lourd: Netflix! Le géant de la production US est en effet sur le point de lancer la version télévisée de #GirlBoss – probablement en avril prochain.
La série sera composée de 13 épisodes de 30 minutes. Mais qui donc pour interpréter le rôle-titre? C’est Brit Robertson, que l’on a déjà pu apercevoir dans la série Under The Dome qui incarnera Sophia Amoruso. Mais un autre nom fait parler de lui: celui de Charlize Theron, l’actrice et sublime égérie Dior, qui serait l’une des productrices de la série. On se réjouit encore plus de voir le résultat!
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici