Ces programmes cultes qui quittent Netflix en décembre

Qui dit fin d’année, dit gros tri sur Netflix! Voici les gros titres qui quitteront la plateforme dès le 1er janvier. Sortez vos mouchoirs!

Comme chaque mois, le géant du streaming légal va supprimer quelques programmes de son vaste catalogue. Des shows ou des films parfois très appréciés que vous devez impérativement regarder avant la fin du mois si vous ne voulez pas les rater. Que le marathon Netflix commence! 

Bye bye les it-girls de Manhattan

Bon, avant de vous bombarder de mauvaises nouvelles, commençons par une excellente info: NON, malgré les rumeurs, la série cultissime Friends ne disparaîtra pas en 2021. Pas besoin d’enchaîner les 10 saisons en 9 jours, Netflix a assuré que la série avait été prolongée et ne partirait pas « avant un long moment ». Malheureusement, ce ne sera pas le cas d’autres séries cultes, comme Gossip Girl. Après plusieurs années de bons et loyaux services, les six saisons sur la jeunesse dorée de Manhattan et leurs petits secrets scandaleux quittent définitivement la plateforme. Il ne vous reste plus que quelques jours pour revivre les scandales et love stories de l’élite new-yorkaise (avant l’arrivée de leur reboot).

Autre série qui tire sa révérence, The Big Bang Theory. La sitcom, qui a duré douze saisons, quittera elle aussi le catalogue Netflix le 31 décembre, soit un an et demi après son épisode final. Idem pour How I Met Your Mother, dont les 9 saisons disparaîtront le 31 décembre à minuit et les 8 saisons de Dexter. À noter également que plusieurs films cultes quitteront la plateforme Retour vers le Futur, Troie ou encore tous les Indiana Jones. Une bonne raison pour s’offrir un marathon de films pour les réveillons, non?

QU’EST CE QU’ON REGARDE CE SOIR?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé