(c)Netflix

Bridgerton: la saison 3 pourrait être interdite aux moins de 18 ans

margothouget

Les fans attendaient sa sortie avec impatience pendant des mois. Depuis le 16 mai, la première partie de la saison 3 est disponible sur Netflix. La deuxième salve d’épisodes de « La Chronique des Bridgerton », devrait, quant à elle, arriver sur la plateforme le 13 juin prochain. Un peu de patience !

Les révélations faites par l’actrice Nicola Coughlan (Penelope dans la série) vont vous tenir en haleine jusqu’au Jour J. Plusieurs scènes de la deuxième partie vont faire grimper le température selon ses dires.

Des scènes très intimes en perspective

Avant le tournage, les acteurs de la série doivent préciser quelles parties de leur corps, ils souhaitent montrer ou non à l’écran, lors des scènes intimes. Nicola Coughlan s’est laissée aller à quelques confessions, dans une interview réalisée par nos confères de chez Stylist. L’actrice de 37 ans, qui interprète le rôle de Penelope Featherington, a révélé vouloir montrer toutes les parties de son corps et être filmée complètement nue, pendant les scènes torrides, de la fin de la saison. « Il y a une scène où je suis complètement nue devant la caméra, et c’était mon idée, mon choix », a-t-elle précisé. Pourquoi une telle décision ? En réponse aux critiques qui tournent autour de son poids, elle a voulu se montrer fièrement, comme elle est, et faire taire les haters. On pourra donc s’attendre à retrouver des passages beaucoup plus osés que dans les épisodes précédents, avec des scènes de sexe crues et explicites. Ce qui pourrait, par conséquent, mener à une interdiction aux moins de 18 ans.

Tout ce qu’il faut savoir de la deuxième partie

Hormis des scènes s’annonçant torrides entre Penelope et Colin, l’intrigue des derniers épisodes tournera sûrement autour du secret de Penelope. Si Colin finit par en avoir vent, pourra-t-il lui pardonner et rester en couple avec elle ? Attention, spoiler alert ! Dans la première partie de la saison 3, Penelope était sur le point de se marier au Lord Debling, lorsque Colin a réalisé qu’il avait des sentiments forts pour elle. Il décida alors de lui faire une déclaration d’amour, dans le carrosse qui les ramène chez eux. Cette scène avait suscité beaucoup de réactions, car Colin avait faufilé ses doigts sous la robe de Penelope...(et on peut présager beaucoup plus de moments sensuels, comme celui-ci, dans la fin de la saison). En arrivant chez les Bridgerton, Colin avait fini par lui demander sa main. Le début de la saison avait été aussi marqué par les péripéties de Francesca, qui recherche un mari, sans oublier les discordes entre Penelope et Eloise. Vivement la suite!

Pour plus de séries :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé